AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tues! Mutiles! Brûles! (Fiche de Karuo) [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karuo Kirintai
Nukenin d'Oto
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
205/1000  (205/1000)
Affinités : Katon, Futon
Modus Operanti: Pas touche à mon saké!

MessageSujet: Tues! Mutiles! Brûles! (Fiche de Karuo) [ Validée ]   Mer 29 Sep - 14:50

~Ninja~


Présentation: Suivez le guide

Grade: Nukenin de rang S

Village: Originaire d’Oto no Sato

Spécialité: Taijutsu, Tadorujutsu, Fuinjutsu

Affinité: Katon, Futon, Suiton

Techniques:

Techniques de base


Techniques de base de tout shinobi, ne comptant pas dans le total de techniques.

Bunshin no Jutsu [ Rang D]
( Dédoublement )
L'utilisateur crée des répliques de lui même qui n'ont pas de consistances réelle et qui sont obligé de mimer les mouvement de l'utilisateur.

Henge no Jutsu [ Rang D ]
( Métamorphose )
L'utilisateur dissimule son physique sous une autre image. Karuo ne peut le faire qu’en des objets inanimés (ne voyant pas les différentes couleurs, il aurait du mal à se transformer correctement en quelqu’un d’autre et serait capable de mettre des cheveux roses fluo à un vieillard).

Kinobori [ Rang D ]
( Art de marcher sur les arbres )
L'utilisateur adhère aux surfaces solides qu'elles soient à l'horizontale ou non.

Nawanuke no Jutsu [ Rang D ]
( Dénouement des liens )
L'utilisateur est capable de se libérer de liens en se tortillant pour retirer la corde. Ne fonctionne pas si la personne est attachée à quelque chose.

Suimen Hokou no Gyou [ Rang D ]
( Art de marcher sur l'eau )
L'utilisateur peut marcher à la surface des fluides et ainsi se mouvoir aussi bien que sur une surface dure.

Kage Shuriken no Jutsu [ Rang C ]
( L'ombre du shuriken )
L'utilisateur envoie deux armes de jet l'une sous l'autre, la seconde cachée dans l'ombre de la première. Peut permettre de toucher la cible si le premier est arrêté.

Kai [ rang C ]
( Rupture )
L'utilisateur rompt une illusion de rang inférieur à celui de la personne ciblée.

Kawarimi no Jutsu [ Rang C ]
( Permutation )
L'utilisateur permute au dernier moment avec quelque chose de proche. Technique utilisable qu'une seule fois par adversaire.

Shunshin no Jutsu [ Rang A ]
( Déplacement instantané )
L'utilisateur peut se déplacer vers un point éloigné en un instant mais ce uniquement hors combat. Souvent accompagné d'un tourbillon stylistique ( feuille, sable, foudre, ect )


Tadorujutsu


6ème sens: les yeux de l’âme [ Rang A ] Technique Inventée
Capacité qui remplace la vue de Karuo. Au lieu de voir réellement, Karuo voit les silhouettes remplies d’une couleur donnée (pour plus de facilité, se sera la couleur utilisée par les joueurs pour les paroles de leurs personnages, sauf exception demandée de la part du rpgiste). Les éléments de décors et autre apparaissent toujours de couleur grise. Les écritures, peu importe avec quoi elles sont écrites, lui apparaissent toujours en noir ce qui lui permet malgré sa cécité de lire. Il est également à noté que cette perception différente de la normale lui permet de voir à travers son bandeau cachant son œil, mais c’est le seul élément qui apparaisse transparent à sa « vision de l’âme », et que son champ de vision est identique à quelqu’un disposant d’une vue « réelle » et avec deux yeux. De plus Karuo voit le chakra de la couleur dont elle pourrait apparaître à un individu normal, mais sans ajout supplémentaire (ainsi il ne peut pas savoir si sa proie concentre son chakra en un point précis par exemple, hormis si il est visible « à l’œil nu » comme dans le cas du chidori par éxemple).Tout ceci lui accorde une vue quasi normale, si ce n’est l’absence de vraies couleurs. Il est important de noter qu’il n’y a pas de mélanges de couleurs en cas de superpositions, la couleur de l’objet le plus proche de lui sera celle qu’il verra (ainsi il ne peut pas détecter, par ce moyen-ci en tout cas, la présence de personnes embusquées). Le fait de ne pas voir donne à Karuo une immunité contre les genjutsus optiques ainsi qu’à tout ce qui pourrait réduire le champ de vision d’un individu normal (nuage de fumée, bombe flash…les techniques comme le kirigakure, étant crées avec du chakra, restent efficace), et le « Henge no Jutsu » est inutile contre lui (la couleur représentant l’individu ne changeant pas), hormis si la personne qui l’exécute lui est inconnue et qu’elle prend l’apparence (ou au moins la voix) d’un individu qui lui est également inconnu (la silhouette qu’il voit dans ce cas là est celle de la personne dont l’individu à prit l’apparence). Il est cependant bien plus sensible à l’Otojutsu, au Dokujutsu, ainsi qu’aux Genjutsus tactiles et tout ce qui pourrait toucher les 4 sens lui restant (l’ouïe, le touché, le goût et l’odorat étant amplifiés chez un aveugle, cela peut également se retourner contre lui).


Ninjutsu

Sans affinité

Bunshin Bakuha [ Rang A ]
( Explosion du clone )
De la même manière qu'un clone peut être annulé, l'utilisateur de cette technique le fait exploser pour infliger des dommages à son adversaire. Les effets sont différents selon le type de clone.

Chakra Kyuuin Jutsu [ Rang A ]
( Absorption de chakra )
L'utilisateur, en maintenant un contact entre sa main et sa cible, absorbe son chakra qui vient renflouer celui de l'utilisateur. Plus le contact est long, et plus le débit est rapide.


Répertoire Katon

Katon - Endan [ Rang C ]
( Katon - boules de feu )
L'utilisateur crache une ou plusieurs boules de feu ( le résultat influe sur leur puissance ).

Katon : Hozenka no Jutsu [ Rang C ]
( Katon: technique de la balsamine )
Technique qui consiste à envoyer de petites boules de feu sur l'ennemi.

Katon - Dai Endan [ Rang B ]
( Katon - Grandes boules de feu )
Version plus puissante de la technique Endan dont l’utilisateur boost l'apport en chakra pour en augmenter l'impact.

Hi Bunshin no Jutsu [ Rang B ] Technique inventée
(clone pyrogène)
Créer un clone de feu qui peut utiliser toutes les techniques Katon d’un rang en dessous de son modèle. Lorsque ce clone est détruit, il explose en gerbes de flammes pouvant infliger une brûlure minime à quiconque se trouve autour.

Katon : Akuma Kasai no Jutsu [ Rang A ] Technique inventée
( Katon : l’embrasement du diable )
Provoque une brusque explosion de flammes autour de Karuo. L’explosion inflige de sérieuses brûlures à quiconque est dans le périmètre dans l’attaque (environ 3 mètres de rayon autour de Karuo), aussi bien l’ennemi que Karuo lui-même. La puissance de l’attaque est non négligeable, ce qui explique que ce jutsu demande beaucoup de chakra (environ 1/5 de celui de Karuo par utilisation).

Katon - Gouryuuka no Jutsu [ Rang A ]
( Katon - Le feu du dragon suprême )
Cette technique fonctionne sur le même principe que la série des Endan. Il est possible d'en enchaîner plusieurs dans un laps de temps réduit ce qui la rend efficace malgré le fait qu'elle demande du chakra en conséquence. La flamme prend la forme d'une tête de dragon.

Répertoire Futon

Fuuton – Daitoppa [ Rang C ]
( Fuuton - le grand passage )
L'utilisateur souffle un vent puissant depuis sa bouche. Il devient alors difficile d'avancer pour ses adversaires.

Fuuton - Kaiten Shuriken [ Rang B]
( Fuuton - Shuriken tournoyant )
L'utilisateur renforce une arme de jet avec son chakra fuuton en lui faisant effectuer une rotation. L'attaque est rendue plus efficace par le tranchant de l'affinité.

Fuuton - Hitei Mushou [ Rang A ]
( Fuuton - brume d'aiguilles volantes )
L'utilisateur souffle et fait ainsi sortir de nombreux senbons faits de vent. Technique de très courte portée car deviens trop imprécise à mi et longue portée.

Fuuton - Kaze no Yaiba [ Rang A ]
( Fuuton - lame de vent )
L'utilisateur crée à partir de deux doigts une lame de vent aussi tranchante qu'une vraie lame. Du fait de sa nature, elle est difficile à parer.

Karuo’s Style [ Rang S ] Technique inventée
Nom donné par Karuo à son style de combat basé sur le Kaze no Yaiba tout en l’évoluant. En manipulant son chakra futon, Karuo crée de petites lames d’air compressées au niveau de ses poings presque invisibles qui se décompressent à chaque coups de poings portés, les transformant en véritables coups de sabre et infligeant donc des coupures à chaque coups portés (il est évident que le coup ne va pas transpercer une personne de part en part). L’utilisation répétée de ce style de combat est éreintante, mais les effets autant physiques que moraux ne sont pas négligeables. N’est utilisable qu’avec les poings.

Répertoire Suiton

Suiton - Mizu Bunshin no Jutsu [ Rang C ]
( Suiton - Clone aqueux )
L'utilisateur crée à partir d'eau des répliques de lui même faites d'eau. Elles ne peuvent pas s'éloigner trop de leur invocateur sous peine de revenir à l'état de flaque.

Suiton – Mizurappa [ Rang C ]
( Suiton - Vague violente )
L'utilisateur crache un fort jet d'eau de sa bouche.

Suiton – Suigadan [ Rang B ]
( Suiton - Les crocs aqueux )
L'utilisateur crée des vrilles aqueuses à partir de la surface de l'eau. Attaque très rapide.

Suiton - Suirou no Jutsu [ Rang B ]
( Suiton - Prison aqueuse )
L'utilisateur emprisonne une cible avec de l'eau à proximité. Il doit garder un contact avec la sphère pour maintenir son prisonnier sous garde.


Taijutsu

Kage Buyo [ Rang C ]
( L’ombre de la feuille morte )
Frappe l'adversaire d'un coup de pied au menton pour l'envoyer en l'air et passe sous lui.

Kongouriki [ Rang C ]
L'utilisateur esquive une course ennemie pour placer son bras autour du cou de son adversaire pour l'envoyer valdinguer au loin. Ne fonctionne qu'avec les attaques à main nues.

Hayabusa Otoshi [ Rang A ]
( Chute du faucon pérégrin )
L'utilisateur ceinture dans le dos un adversaire tête en bas et verrouille son cou avec ses chevilles pour fracasser la tête de son adversaire contre le sol.


Fuinjutsu


Shikoku Fuuin [ Rang C ]
( gravure au doigt )
L'utilisateur peut grâce à son chakra graver de manière permanente un message sur à peu près n'importe quoi. ( Sur la chair, la cicatrisation est bien plus lente )

Gogyou Fuuin [ Rang A ]
( Sceau des cinq éléments )
L'utilisateur marque de manière violente un sceau en le frappant de ses cinq doigts chargés de chakra. Cela place un fuin qui empêche le bon fonctionnement du premier et filtre son pouvoir.

Gogyou Kaiin [ Rang S ]
Avec la même violence que le Gogyou Fuuin, l'utilisateur retire un sceau de ce type pour effacer l'entrave.

Maquillage de Sang [ Rang S ] Technique inventée
En utilisant son sang surchauffé pour former un maquillage de sang sur son visage, Karuo active certains points des méridiens particulièrement réceptifs à la chaleur. Cela permet de dilaté les méridiens afin d’accélérer la circulation du chakra dans l’organisme. Le fait de ne l’appliquer qu’au visage rend cette technique moins efficace que si il était appliqué sur tous le corps, mais aussi bien moins dangereuse (le chakra obtenu ainsi pourra servir à obtenir juste assez d’énergie pour lancer une technique puissante, mais pas plus). Cependant, c’est une technique lourde à porter et ne peut donc être utilisée que pendant un court instant (pas plus de deux posts, en sachant que les effets se font ressentir dès le milieu du second post). Par un système totalement inconnu, le maquillage de sang ne fonctionne pas si le sang utilisé pour son dessein a été prélevé depuis une plaie auto infligée. Les techniques utilisant d’autres éléments que le katon ne peuvent plus être utilisée lorsque le maquillage de sang est actif, y compris le ninjutsu sans affinité (le taijutsu et le tadorujutsu sont toujours utilisables, mais pas les autres techniques fuinjutsu). C’est une technique faite pour prolonger un combat dont le résultat aurait put être désigné à l’avance. Un maquillage de sang « classique » peut être dessiné sans pour autant utiliser cette technique (c’est totalement inutile dans ces conditions, mais au moins sa rajoute du panache, enfin selon Karuo).

Kuchiyose

Kushiyose no jutsu [ Rang C ]
( Invocation - Petite version )
Cette technique permet d'invoquer des êtres depuis une autre dimension. Seulement la trop faible connaissance dans le domaine ne permet pas d'invoquer de grand animaux de plus d'un mètre vingt.

Créatures invoquées :

Kuroryuu : Un petit dragon aux écailles noires portant toujours avec lui une hache à deux lames pas plus grande qu’un avant bras et avec l’œil gauche caché par un bandeau. Il ne semble pas très utile, mais sert plus ou moins de familier à Karuo (quoi que sa hache soit bien affutée...).

Haneryuu : un petit dragon qui s'accroche dans le dos de son invocateur et lui offre la possibilité d'utiliser ses ailes. La communication est faite par une sorte de télékinésie: L'utilisateur n'a pas besoin de penser aux mouvements des ailes, les suivent ses pensées inconscientes. Haneryuu ne peut néanmoins pas informer sur le monde qui l'entoure: Il porte un bandeau avec un sceau sur les yeux et sa bouche est cousue. C'est donc une invocation uniquement de soutien. Ces ailes ne permettent pas à proprement parler de voler, mais plus de planer et avoir une meilleure maîtrise des mouvements du corps en obtenant un appuis supplémentaire: l'air

Memories
Rubrique regroupant les techniques uniquement utilisables dans l'univers Memories

Sharingan artificiel Technique inventée
Suite à des expériences menées sur lui, Karuo voit son œil droit être un Sharingan créé de manière artificielle par Orochimaru. Ce sharingan artificiel se différencie du vrai Sharingan par son absence totale de Tomoë et de la faculté de copie de techniques. Pour faire simple, le Sharingan artificiel de Karuo dispose simplement de la faculté d'anticipation de la pupille originelle, et qui ne marche pas toujours. Karuo doit retirer son bandeau de son œil droit pour se servir du Sharingan artificiel.
Note: à la fin de la bataille de Kusa, Karuo s'est retiré le Sharingan artificiel, ce qui explique pourquoi il n'en dispose pas dans l'univers Memories. Le Sharingan artificiel ne nécessite pas la spécialisation dojutsu pour être utilisé.

Equipe Ninja, et rang: n/a

~~~

~ Expérience reçue ~

Mission : 65 xp obtenus pour 1 Missions effectuées

http://shinobi-memories.narutorpg.org/montagnes-nuageuses-f84/mission-de-rang-s-histoire-d-ecailles-t315.htm#1177 40 xp/Rang S

http://shinobi-memories.narutorpg.org/t337-mission-de-rang-a-ou-comment-faire-un-barbecue-geantenerion#1442 25 xp/Rang S

Rp libres : 40 xp obtenus pour 2 Rp libres effectués

http://shinobi-memories.narutorpg.org/reste-du-pays-f86/un-rang-s-comme-sake--karuo-t305.htm#1178 15 xp

http://shinobi-memories.narutorpg.org/batisse-du-raikage-f78/un-sake-de-rang-s--karuo-t308.htm#1179 25 xp

Autres : 0 xp obtenus pour 0 Autres actions effectuées.

~ Dépenses d'expérience ~

Entraînements : 65 xp dépensés pour 1 Entraînements effectués

http://shinobi-memories.narutorpg.org/t323-un-entrainementdraconienentrainement-au-kuchiyose-avec-sun#123920xp

http://shinobi-memories.narutorpg.org/t425-karuo-s-trainings#1527 45 xp cumulés

Autres : 0 xp dépensés pour 0 Autres actions effectuées.


Dernière édition par Karuo Kirintai le Lun 28 Fév - 13:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Tues! Mutiles! Brûles! (Fiche de Karuo) [ Validée ]   Mer 29 Sep - 15:00

Je ne vois rien qui me choque xD ( en même temps, les techniques inventées sont passées en pré-modération mdr ) donc sauf contre ordre, validé ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
 
Tues! Mutiles! Brûles! (Fiche de Karuo) [ Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: fiches jutsus-
Sauter vers: