AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aki Atsui, un " banal " genin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Atsui
Genin d'Ame
Genin d'Ame
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
35/100  (35/100)
Affinités : Otojutsu / Fuuton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Aki Atsui, un " banal " genin...   Mer 15 Sep - 19:19

~Rôliste~


Nom(facultatif): /

Prénom(facultatif): Benjamin

Age: Quinze ans

Temps depuis lequel vous avez commencé le RP: Longtemps, je dirai que cela fait...Environ trois, ou quatre ans.

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum: Grâce à Yoko ^^

Qu'est-ce qui vous a attiré sur notre forum? Bah, le design', mais aussi le fait de pouvoir recommencer une nouvelle carrière RP, avec une seule personne que je " connais " ( Je connais Yoko d'un autre forum x)

Une suggestion? Euh, non.



~Personnage~


Nom: Atsui

Prénom: Aki

Surnom(facultatif): /

Age: Treize ans

Grade désiré: Genin

Descriptions physique: Ce qui peut marquer les personnes observant Aki, au premier coup d'oeil, reste sa chevelure rousse, brune foncée, assez spectaculaire en raison de sa coiffure. En effet, ils sont ébouriffés, mais garde " une certaine logique ", dans le sens où ils sont orientés. Oui, car il ne faut pas que ça soit du grand n'importe quoi non plus...Doublé de ses yeux vert clair envoutant, les yeux des personnes l'observant ne sauront plus trop où se poster. Un oeil d'émeraude, translucide, et charmeur à la fois, oui, car il n'a qu'un seul oeil encore actif, l'autre étant recouvert par un bandeau...Son oeil gauche (cf : histoire). Son front n'est pas trop large, et est de taille normale, tout comme son nez, finissant légèrement en trompette. Son menton est bien proportionné, n'étant pas " double ", et ecore moins " large ".
Son visage étant maintenant connu de vous tous, cheres lecteurs, il ne me reste plus qu'à détailler son corps. De taille normale pour son page, atteignant facilement le mètre soixante-dix, son apparance physique reste proportionnel à cette taille, citée précédement. Ses muscles sont plutôt fins, et longs, lui offrant une carrure favorisant l'endurence à la force brute. Ses bras sont de tailles normales, ses mains aussi, révélant au bout des doigts fins, et habiles. Il possède également une paire de jambe assez grande, car comme cité précédement, il est plus taillé pour l'endurence. Ses pieds sont, pour finir, tout aussi bien proportionné, et ne ressemblent pas à des " palmes ".
Passons maintenant à sa tenue vestimentaire. Il ne sh'baille qu'en noir, ou en blanc, mélangeant rarement les deux, il préferera les tenues " aérée ", lui offrant une capacité à se mouvoir assez bonne, et la possibilité de ne pas " crever de chaud ", l'été. Rappellons aussi le bandeau qu'il porte sur l'oeil droit, masquant un oeil crevé assez...* Gloups *, à regarder.

Description mentale: Aki est quelqu'un de très sensible, en effet, il s'énerve facilement, et est facilement " battable ", si l'on connait son secret, ou sa plus grande peur, appellez ça comme vous le voudrez. Il déteste l'injustice, se battant pour une cause qu'il juge bonne, et juste. Cette cause : La liberté...Comme dit ci dessus, il est plutôt sensible, et dès qu'il sera emporté par ses émotions, il sera incontrôlable, et foncera tête baissée. C'est un défaut...Ou une qualité, mais là, encore, impossible d'en juger. Malgré cette " faiblesse ", pouvant bien servir, néanmoins, il reste un jeune homme très rusé, et apte à trouver des solutions rapides...Utilisant le son, il fait souvent croire qu'il utilise le sable, en milieux désertique, ou encore l'eau, sur une rivière...C'est l'avantage premier que lui offre ce type de jutsu. Rusé, et assez intelligent...Oui, notre petit Aki a de bonnes capacités d'analyses, mais encore une fois, sa faiblesse réside dans la perte soudaine de ses moyens, qu'il peut facilement déclencher. Une simple phrase, ou un souvenir...Et l'issu d'un combat contre le lui peut basculer - à bas niveau, n'exagérons rien, lui même étant un genin...L'issue d'un combat contre un Jounin ne fait aucun doute. - Notons aussi, dans sa sa description mentale, qu'il est un petit pervers...Oui, Aki n'a pas froid aux yeux lorsqu'il va aux sources thermales, et il n'hésitera pas à épier les jolies petites demoiselles...De nature plutôt calme, il ne cherchera pas les embrouilles, et des poux dans les cheveux des autres. Il se mêlera en revanche facilement des problèmes des autres, se refusant à voir des gens souffrir. Malgré tout, il abandonnera facilement...Par fénéantise. Je m'explique : Se battant contre un adversaire plus fort que lui, il abandonnera, n'étant pas stupide... Assez sadique, dans ses combats, il n'esseyra pas souvent de les terminer. Le petit aime aussi la vie. Il ne se pleind que très rarement de son sort, même s'il a déjà beaucoup enduré, et s'accroche à une petite ficelle, pour survivre, et avoir une palce dans ce monde injuste. Plein d'énergie à revendre, et à donner, il veut rattraper le temps perdUu.
En ce qui concerne ses goûts culinaires, disons qu'il hait les nouilles, mais qu'il adore le riz.
Dernière chose : Il est très curieux.

Histoire: Aki naquit autrefois, il y a treize ans de cela, au village caché du son, Oto no Kuni. Ses parents, pauvres, n'eurent d'autre choix que de le livrer à Orochimaru, pour ses expériences, afin de pouvoir se nourrir. Atitude immonde ? ... Je n'ai pas mon mot à dire dessus, car je ne suis pas à leur place. Toujours fut-il, qu'il devint rapidement le " joujou ", de ce monstre qu'était autrefois Orochimaru, ancien sanin de Konoha. Le bambin ne connut donc jamais ses parents, et n'eut pour seul " proche ", une fille, de son âge, qui était enfermée dans la même cellule que lui, du nom de Yuhi. Ils grandirent ensembles, dans la souffrance, et résidèrent dans 10 mètres carrés...Ils ne pouvaient sortir que lors des expériences, souvent douloureuses, pour retourner dans des cages où iles étaient opérés, et trafiqués...Notre petit Aki fut muni d'une paire de tuyaux résidant dans ses bras, lui permettant de contrôler la pression atmosphérique, alors que son amie pouvait moduler son chakra. Elle venait d'un clan reculé d'Iwa, et avait été kidnappée...Mais voilà qu'un jour, ils parvinrent à s'enfuir...En effet, un jour, alors qu'ils étaient dehors, après avoir reçu une autorisation d'Orochimaru, ils trouvèrent une brèche, dans un mur, et s'y faufilèrent habilement, avant de courir du mieux qu'ils pouvaient, et surtout, le plus loin possible. Ils partirent pour l'Ouest, en direction de Konoha, et ne savaient pas trop vers où est-ce qu'ils allaient. Très rapidement, une escouade fut envoyée pour les retrouver. Cette escouade était spécialisée dans la traque, et n'eut pas de mal à retrouver les traces de nos jeunes enfants. Ils les rattrapèrent rapidement, à l'aide d'invocation, et de jutsu permettant de repérer les chakras à distance, et autres fantaisies qu'avait pu inventer Orochimaru...Mais le groupe composé de Yuhi et d'Aki ne savait pas si des personnes les suivaient, ou pas. Ils s'en doutaient, mais ne négligeaient pas les pauses, jusqu'au moment où ils furent repérés...

( Pas d'inspi pour l'histoire, en revanche, mon premier RP sera la fuite vers Ame, et je contrôlerai son amie ^^ )

Code des règles: Check ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
75/1000  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Aki Atsui, un " banal " genin...   Jeu 16 Sep - 19:47

Youhouah Bienvenu à toi gentleboy

Pas grand chose à redire pour un genin. Ton niveau rp semble plutôt correcte ^^

Validé Genin d'Ame =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Atsui, un " banal " genin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: Présentations-
Sauter vers: