AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mises à jours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage

Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Mises à jours ...    Lun 9 Aoû - 19:15

La partie " Rappels de missions " a vu le jour dans la zone RPG Divers. Elle permettra de ne pas oublier les rp en attentes dans la mesure du possible.

Petite modification également du registre pour la définition du Suiton - Baku Suishouha

Mise à jour du contexte de Yuugure.

Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami

Feuille de personnage
Expérience:
75/1000  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Mer 11 Aoû - 18:27

Mise à jour des points d'xp nécessaire à l'obtention des jutsus des différents rangs.

http://shinobi-memories.narutorpg.org/terrain-d-entrainements-f115/modele-d-entrainement-t49.htm

Le tout a été revu à la hausse.

Des précisions ont également été apportées sur le prix des invocations et de l'apprentissage de nouvelles affinités figurant dans le même message.
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami

Feuille de personnage
Expérience:
75/1000  (75/1000)
Affinités :

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Jeu 12 Aoû - 19:31

Règle concernant les doubles comptes ajoutées !!
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami

Feuille de personnage
Expérience:
75/1000  (75/1000)
Affinités :

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Mar 24 Aoû - 16:43

Konan fait désormais partie du staff en tant que modératrice.

Bienvenue à toi dans notre club très fermé de SM 83
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage

Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Lun 13 Sep - 9:45

Nouveau thème bientôt en phase d'être mis en place ^^ Un sondage a été mis en place pour connaitre vos préférences quand à la musique que vous aimeriez avoir à disposition pour rp sur l'air que vous préférez ^^ ( sur un lecteur fixe )

Le lien: http://shinobi-memories.narutorpg.org/sondages-f30/sondage-theme-un-peu-de-musique--t227.htm

voila ^^ et n'oubliez pas de voter ^^

Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage

Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Ven 17 Sep - 14:00

Bien deux sondages sont présents pour le prochain thème ( un sur la musique qui est déjà pas mal remplis et un second un peu délaissé sur la couleur de fond ... Je refile le lien ^^ http://shinobi-memories.narutorpg.org/sondages-f30/sondage-theme-la-couleur-de-fond-t228.htm#669 )

autre chose je rappelle également que pour les demandes de validations, il y a une partie pour cela ^^ ( comme apparemment personne ne semble vouloir l'utiliser, je refile le lien aussi ^^ http://shinobi-memories.narutorpg.org/rappel-de-mission-f160/sujet-unique--rp-en-attente-de-validation-t188.htm )

Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami

Feuille de personnage
Expérience:
75/1000  (75/1000)
Affinités :

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Dim 3 Oct - 18:28

Mise a jour des épées légendaires de Kiri
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage

Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Mar 5 Oct - 10:38

le nouveau thème devrait arriver d'ici peu de temps ( je m'arrangerais pour le mettre à un moment de la journée où ça gênera le moins ( en semaine durant la journée par ewemple, ou durant la nuit ... ), le temps de régler deux trois petites bricoles dessus. Voila c'était juste pour prévenir qu'on allait bientôt faire peau neuve.

et n'oubliez pas de voter les gens ^^ On compte sur vous pour faire connaitre le forum ^^

Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage

Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Mar 5 Oct - 22:03

Non non vous ne rêvez pas ^^ c'est bien Shinobi mémories ^^ ( manquerait plus que les membres partent pasqu'ils se croient pas sur le bon fow xD )

Bien donc le thème a quasi totalement changé, nouvelle en-tête, nouveau fond, bannière, ect ... seul les barres de séparation et les bandeaux n'ont pas changés ^^

voila si jamais il y a quelque chose qui cloche ou vous semble bizarre, n'hésitez pas à me mp pour me le signifier afin que je règle le problème ( pour le lecteur, parfois il ne se lance pas c'est pasque la page a été trop longue à charger, dans ce cas basculer sur le second qui est sur une page bien plus légère ^^ )

voila ^^ et n'oubliez pas de voter ^^

Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage

Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Mar 8 Fév - 8:31

Suite au recensement, Hakira Daikiri, Gin Ichimaru sont retirés de leurs postes de Kages pour inactivité .
Yoko et Konan perdent leur statuts au sein du staff, ainsi que le titre d'Amekage pour Yoko.

Ces postes sont donc à nouveau disponibles pour ceux qui qui les lorgnaient. L'en-tête va également être modifiée en conséquence et le système repensé afin de relancer la machine et renforcer l'impact du background des personnages que vous incarnerez et du forum ( cela n'aura pas pour autant d'incidence obligatoirement sur votre façon de rp puisqu'il s'agit d'un rajout totalement à part, et encore à l'étude pour ne pas perturber ceux qui ne souhaiteraient pas participer sur cette partie du forum. Vous aurez bientôt plus d'infos prochainement quand au fait que ce projet voie le jour ou non.

Cordialement, Sunsay

Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage

Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Lun 14 Fév - 8:37

Bien comme certains ont pu le remarquer ( ou l'attendaient activement ) les nouvelles règles, ainsi que les nouveaux modèles de présentations ont fait leur apparition. Le thème a également changé mais n'est pas terminé c'est pourquoi la partie supplémentaire n'est pas encore visible. L'en-tête vas également changer pour faciliter la navigation sur ce forum qui va prendre en taille.

petit à petit,les anciennes règles seront mises jour pour coller avec les actuelles, et une newsletter sera envoyée une fois la besogne totalement accomplie.

Pour toutes questions, direction " demande et suggestions "

Cordialement, Sunsay

Edit: Partie Memories et en-tête en ligne ^^

Edit n°2: Vous devrez dès à présent poster dans les rapports de missions une fois votre présentation, fiche technique ou rp terminé ( une seule personne si le rp est à plusieurs ) afin qu'il soit vu par un membre du staff ^^.

Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage

Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Ven 18 Fév - 14:25

Bien ... Les nouvelles règles sont dispo et vous devrez les relire pour en prendre connaissance. Même si des parties semble ne pas avoir changé, lisez les entièrement afin d'être sur d'avoir vu la totalité des changements.

Si jamais vous observez une incohérence dans ces dernières, prévenez moi par mp histoire que je rectifie en conséquence.

De plus, la totalité des présentations devrons être reposées avec le nouveau modèle, dans un nouveau topic ( rien ne vous empêche de faire du copier/coller depuis votre ancienne présentation ). Une fois validée, cette dernière sera dupliquée dans la partie validée alors que l'original partira dans la corbeille pour en garder une trace.

une fois cette fiche validée, vous pourrez commencer à rp ( hormis des rp de combat où vous utiliserez des techniques ) dans Chronicles, et sans restrictions dans Memories.

Les épées de Kiri ont également été éditées pour coller à celles du manga, les possesseurs actuels étant devenu inactifs.

Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage

Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Dim 20 Fév - 22:16

De nombreuses images posent problème à l'affichage ( sans qu'il y ait de raison apparente puisque certaines ont été uploadées en même temps et sont pourtant toujours en place ) JE me charge donc de régler cela au plus vite ^^

Cordialement, Sunsay ^^

Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage

Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Lun 14 Mar - 21:49

envie de faire partie du staff ? de vous impliquer plus en profondeur dans Shinobi memories ? ( non je parle pas de promotion canapé xD )

Un appel a été lancé pour combler le vide du staff actuel ^^

le lien => http://shinobi-memories.narutorpg.org/t443-recrutement#1572

~

Totalement hors sujet et sans transition, une nouvelle en-tête est en préparation, histoire de la rendre plus efficace au niveau des informations qu'elle fournira et de l'affichage. Sera également mis en place un système de nukenin recherchés de bas niveau PNJ pour motiver les moins gradés à faire des mission en les rendant plus attrayantes, les faisant combattre contre de vrai joueurs mis à leur niveau en tant qu'adversaires.
De plus, je garde deux trois trucs sous la main, qui verrons surement bientôt le jour vu que les villages commencent à trouver leurs ninjas !!

Cordialement, Sunsay ^^

Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage

Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Sam 2 Avr - 0:04

Bien évidement, vous avez du remarquer quelques bizarreries qui se sont passées hier ... Tout cela était du au fait que nous étions un premier avril ( pour ceux qui n'auraient pas tiltés et non désolé nous n'aurons pas de partenaire Télétubies xD )

Petit à petit, les rangs, la bannière, ainsi que les post factices devraient redevenir normaux ( ou partir à la corbeille xD )

voila ^^

Cordialement, Sunsay ^^

( ps : la nouvelle en-tête est sur les finitions plus qu'autre chose ^^ )

EDIT : Logiquement, tout est rentré dans l'ordre, donc s'il y a encore un grade qui n'a pas été remis ou s'il y a eu confusion ( surtout au niveau Oinin/Anbu ) Mp moi et je réglerais le problème ^^

Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage

Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Mer 20 Avr - 11:49

Comme certains l'ont peut être remarqué, notre partenaire chapeau de paille viens de fermer ses portes. Manque cruel d'activité malgré le nombre important de membres et les deux évents mis en place.

Bref, pour le moment leur communauté va surement être redirigée vers un autre forum ( qui pour le moment n'est pas vraiment décidé, tant pour le nom que pour le sujet ou encore pour ceux qui s'en occuperons ) une chose est sure, si cela se passe, je tenterais à nouveau un partenariat avec eux si la communauté suis réellement.

bref rien de plus pour le moment en somme ^^'

Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage

Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Dim 31 Juil - 8:11

Le top site a été modifié de sorte à faciliter les décomptes pour la bataille des villages. Ainsi, quand vous voterez, il vous suffira de rentrer le nom du village ou de l'organisation ou même du personnage pour qu'ensuite, il nous suffise de lire le tableau pour savoir qui a gagné plus facilement ( enfin si je me suis pas planté hein ... ^^' ) donc le bouton de vote a été modifié en conséquence ^^

Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage

Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Dim 31 Juil - 13:32

Rectificatif de la dernière news, le système n'étant pas fonctionnel pour le moment, il vaut mieux continuer à procéder comme avant ( ça sera juste plus chiant pour moi pour le comptage et pour vous pour suivre le classement en temps réel ^^' )

Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage

Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Lun 10 Oct - 17:56

Bon comme vous aurez pu le remarquer, la quasi totalité des images ont disparu. Je m'occupe de ré-uploader au plus vite les plus importantes du style celles du menu et celles qui notifient les nouveaux messages.

C'est dut à une corruption du server de l'hébergeur ... Et on a eu la "chance" de se retrouver carrément en plein dans la zone irrécupérable ...

Donc voila je me charge d'arranger ça de suite ^^

Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage

Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Mer 23 Nov - 9:13

Bon petit news qui sera surement en fait une grosse vu ma tendance à vous pondre des pavés ...

Bien commençons dans un premier temps par nos partenaires.
Comme certain le savent peut être, Kyrion ferme ses portes. Donc pour ceux qui y étaient et veulent récupérer leurs récits, il faut y aller avant décembre.
Ensuite, chapeau de paille. Il avait fermé ses portes depuis un moment déjà mais figurait toujours dans les partenaires car j'attendais de voir ce qu'allait donner le forum que des membre de leur communauté montaient sur le même système. Résultat des courses: il n'est toujours pas opérationnel alors que 7 mois se sont déjà écoulés ( sans parler du thème, les règles ne sont pas complètes ). Donc je continue d'attendre un peu puisque leur communauté est agréable avant de retirer chapeau de paille ( remarque j'ai toujours pas viré Kyrion non plus de mémoire pour le moment ^^ )
Du côté de J-garden, pas de soucis par contre ^^.

Bien, ceci dit on peut continuer sur le forum en lui même.

Tout le monde l'aura surement remarqué ( du moins ceux qui lirons cette news ^^' ), Le forum est ... hum le terme le plus proche doit être ... mort-vivant.
Il est assez déserté des membres qui passaient par moment et les rp sont stoppés dans leur totalité, mais on a des irréductibles qui passent assez souvent. Donc de l'inactivité active xD
Bref, le forum avance pas malgré le fait qu'il soit visité. Ici je n'accuse personne, et si malgré cela vous pensez le contraire, prenez en compte que je me lapiderais en premier si je devais lapider des membres uns par uns ...
J'ai effectivement fortement diminué mes visites sur SM, trop pris par les cours sur le html/css flash et autre langage vidéo, et était tellement vanné à la fin de la journée qu'il m'arrivais de rester bêtement assis dans une chaise sans rien foutre. Bref j'ai fini d'étaler ma vie xD

Tout ça pour dire, que Sm pourrait très bien finir par mourir ou devenir un forum fantôme à ce train là. Non pas que je compte le fermer ou bloquer le droit d'inscription, comme à pu le faire chapeau de paille, mais si cela devait arriver, je laisserais la chose telle quelle, un peu comme une plate forme quelqu’une pour se réunir ...

Voila pour l'info

Cordialement, Sunsay

Ps: pas de newsletter pour le moment, c'est juste pour en avertir les habitués ^^

Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage

Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Mar 20 Déc - 10:03

Mises à jour d'Hayashi no Kuni qui passe en V2.
Les changement apportés sont :

- Une restructuration totale du sous-forum. Les différents lieux ont changés de noms.
- Apparition de la règle concernant les guildes et le système politique un peu particulier du pays.
- Modifications de la descriptions général du pays ainsi que l'ajout de la guilde "Code of Life".

Les changements à venir :

- Descriptions des lieux.
- Ajout d'une carte détaillé du pays.

Je m'excuse auprès de Tokura avec lequel j'ai fait l'unique rp du pays du bois, car avec cette restructuration la rencontre n'a plus lieux d’exister... Désolé.

Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage

Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Sam 31 Déc - 22:40

Aller avant que la totalité des serveurs redémarrent à cause de l'affluence ^^

Bonne année !!!

Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage

Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Ven 13 Jan - 22:15

Bien comme certains l'ont peut être vu, les villages d'Iwa, Kiri et Ame ont étés fermés à l'inscription. Ame a également trouvé sa place dans les autres pays.

Ce choix a été pris pour permettre de cibler les villages à remplir, à savoir ceux utile pour le contexte et les Events en prévision ( d'où la présence de Suna qui ne comptait aucun ninja )

Bref, pour le moment fermé, mais j'espère qu'ils finirons par r'ouvrir par la suite une fois qu'il y aura assez de ninjas dans les villages ouvert. Si un village devait à trop dépasser en nombre les autres, il serait également fermé pour éviter un trop grand déséquilibre ...

Cordialement, Sunsay

Shioon Ogami
Nidaime Yamikage
Nidaime Yamikage

Feuille de personnage
Expérience:
505/1000  (505/1000)
Affinités : Katon, Raiton et Fuuton.
Modus Operanti: Ne jamais abandonner !

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Mar 17 Jan - 15:50

Aujourd'hui, une nouvelle catégorie à fait son apparition entre les fiches validées et les absences. Elle se nomme : Etats de services. Cette catégorie est l'évolution de la fiche d'xp. Il s'agit d'un journal de bord où vous répertoriez vos rps, xps gagnés et dépenses.

Je vous invite donc de suite à prendre connaissance du model des états de services pour pouvoir créer le votre. Le topique est : Ici !

Cordialement, Shioon.
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage

Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    Lun 12 Mar - 22:50

Bien comme certains l'aurons remarqué, les images du forum ont quelques problèmes de chargement. Je m'attellerais à la tache de régler ce problème le plus rapidement possible ( apparemment c'est encore un problème d'hébergeur qui a décidé de ne plus afficher certaines images ... ( décidément, pour ça aussi un hébergeur perso serait plus indiqué ... )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mises à jours ...    

Mises à jours ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant