AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un crépuscule flamboyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
75/1000  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Un crépuscule flamboyant   Mar 3 Aoû - 21:10

Comme vous l’avez sûrement remarqués une nouvelle organisation vient de voir le jour. Après que l’Aube ait terminée son ascension, le crépuscule entame son déclin. Yuugure demeure encore peu connue aux yeux du monde. Beaucoup de rumeurs circulent mais personne ne sait ce qu’il en n’est réellement. On sait juste qu’elle est dirigée par un homme bien mystérieux se faisant appeler le Marchant de Mort écarlate. Ses objectifs demeurent inconnu, mais pour les accomplir notre homme à besoin de shinobis aguerri. Autant le dire tout de suite seul les meilleurs ninjas se présentant comme digne de lui obéir pourront le rejoindre. Cela sous-entend de détenir le grade de Juunin au minimum. Il promet d’assouvir tous les désirs de ceux qui lui jurent fidélité. Argent, pouvoir, protection, immortalité. On dit même de lui qu’il serait également capable de ramener les morts à la vie. Cela n’est qu’un exemple de son incroyable potentiel.

Il vous faudra cependant prendre garde. Car s’allier avec Shino revient à signer un pacte avec le diable. A tout moment il aura le droit de vie et de mort sur vous par l’intermédiaire de ce sceau qui servira également de signe de reconnaissance entre les différents membres.



Il vous sera donc impossible de le trahir de manière singulière. En rejoignant l’organisation vous risquez votre vie à tout moment. Principalement au cours des missions qui vous seront confié. Toutes équivaudront le rang A pour les plus petites et S pour toutes les autres. Raser un petit village dans son intégralité, assassiné directement un kage ou tenir tête à des bijuus vous seront monnaie courante. Vous risquez de vous faire tuer à chaque instant. Mais rassurer vous Shino est loin d’être tyran impitoyable. Bien au contraire il s’aura prendre soins de ses serviteurs en leur octroyant toujours plus de pouvoir ainsi qu’en leur confiant divers artefact pour réussir vos mission.

N’importe quel ninja peut décider l’intégrer et ce qu’importe son origine. Les antécédents ne sont guère prit en compte aux yeux de notre vénérable. Les nukenin pourront trouver refuge au sain de l’organisation tandis que ceux demeurant officiellement fidèle à leur village jouerons le rôle d’espion en continuant à vaquer à leur occupation jusqu'à ce que Shino les appels. Si vous souhaitez le rencontrer, il est dit qu’il apparaît à chaque nuit de pleine lune à minuit au mémoriel de Kusa. Oserez-vous prendre ce risque ?

Les admissions se feront en rp. Sauf dans certain cas particulier à la demande de Shino
Revenir en haut Aller en bas
 
Un crépuscule flamboyant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: