AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Konan [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Ange de Dieu
Ange de Dieu
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
50/1000  (50/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Konan [Validée]   Sam 31 Juil - 17:09

Konan




Hebergement gratuit d image et photo

____________________________________________


• Présentation •

Ici.

• Grade •

Ninja légendaire

• Village •

Ame

• Spécialité •

Iroujutsu, Fuinjutsu

• Affinité •

Nimpô, Manipulation des Origamis

____________________________________________

• Techniques •


Fuinjutsu


Sceau de la Racine
Après avoir effectué une série de signe, Konan touche la cible et le sceau s’empare du corps de la victime, recouvrant sa peau de marques. Elle se retrouve paralysée. Une grande force physique et mentale est nécessaire pour se libérer du sceau. Cette technique peut être activée n’importe quand.

Fuuka Houin
( Sceau élémentaire )
L'utilisateur est capable de sceller un élément qui lui est connu ( comprendre affinité ), mais le processus nécessite de prendre le temps de tracer sur un parchemin le sceau. Il faut garder le parchemin réceptacle sous bonne garde car un maitre dans l'art du sceau pourrait le libérer.

???
( Attachement de démon à queue ) L'utilisateur scelle un démon à queue affaibli dans un objet correspondant à l'identité. Il est ensuite capable de le transférer dans un corps humain. La cible se retrouve avec un sceau sur le corps qui retient prisonnier le démon ( Attention le chakra ne filtre pas si on ne le contrôle pas, ce n'est pas le sceau du yondaime Hokage ) Chez Suna, cette technique permet aussi de sceller sur un enfant qui n'est pas encore né. Chez Kumo, il est possible de remettre dans son réceptacle non vivant le démon à partir directement du jinchuriki pour le stopper dans sa folie ( pas au delà de la moitié des queues et bien évidement l'hôte meurt )



Nimpô, Origami


Kami Toku
Konan crée deux grandes ailes de papier dans son dos, qui lui permettent de se déplacer dans les airs (d’où son surnom « Ange »).

Décomposition et recomposition du corps
Le corps de Konan peut entièrement se décomposer en feuilles de papier. Les dégâts qui lui sont infligés sont divisés par deux. Elle peut se recomposer à volonté.


Kami shuriken
Cette technique permet de transformer de simples feuilles de papier en shurikens acérés, lancés sur l’adversaire.

Shoubi no Kami
Pour cette technique, Konan utilise la rose qu’elle a dans les cheveux. Celle-ci se défait en plusieurs feuilles de papiers qui se multiplient et peuvent prendre la forme d’un animal de taille plus ou moins imposante, qui attaque l'adversaire ou défend son propriétaire.

Kami Bunshin
Konan crée un clone de papier pour diverse utilisation. Cependant, il ne peut trop s’éloigner d’elle (contrairement au kage bunshin), mais peut agir indépendamment du corps d’origine, contrôlé par la pensée de Konan. Lorsqu’il est détruit, il se transforme en des Kami shurikens contrôlés par Konan.

Kami Yuai
Konan crée des flèches de papiers puissantes et extrêmement rapides qui infligent des dégâts plus importants que les simples kami shurikens.

Kami Henge
Konan peut prendre l'apparence d'un objet, comme un arbre par exemple, mais aussi d'une personne. Le papier qui la compose re-crée le visage de la personne au moindre détail et permet à son utilisateur de se faire passer pour quelqu'un d'autre.

Nimpô, Kami Hebi [Technique Inventée]
Cette attaque ultime est particulièrement redoutable. Konan crée un grand serpent en origami, dont les écailles acérées sont tranchantes comme des rasoirs, et possédant de longs crochets que je ne conseillerai à personne. Le serpent fonce sur l'adversaire (ses déplacements peuvent s’effectuer à terre ou en lévitation) et son attaque est contrôlée par Konan. Le reptile de papier peut aussi s'enrouler autour de l'adversaire, et ainsi infliger de terribles dégâts à celui-ci du fait de son corps tranchant, tout en achevant la victime en plantant ses crochets dans son cou.


Iroujutsu


Soins Divins [Technique Inventée]
Konan imprègne ses origamis d’une certaine quantité de chakra qui se déposent comme un bandage sur une blessure physique. Ces feuilles soignent les blessures moyennes. Le nombre de feuille influence l’efficacité de la technique. Cela permet de soigner à distance. Les bandages ne peuvent être retirés à la main.
Equipe Ninja, et rang:


Dernière édition par Konan le Lun 2 Aoû - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange de Dieu
Ange de Dieu
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
50/1000  (50/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Konan [Validée]   Sam 31 Juil - 17:11


~ Expérience reçue ~

Mission :

Rp libres :

Autres :

~ Dépenses d'expérience ~

Entrainements :

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
75/1000  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Konan [Validée]   Sam 31 Juil - 17:14

Validé, mais à utiliser avec modération :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Konan [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Konan [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: fiches jutsus-
Sauter vers: