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 Fiche de Takara {End!}

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Takara
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
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MessageSujet: Fiche de Takara {End!}   Mar 27 Juil - 7:18

~Ninja~


Présentation: Takara is coming :3 {End!}

Grade: Juunin

Village: Kiri

Spécialité: Iroujutsu + Tadorujutsu

Affinité: Fuuton + Raiton

Techniques:

- Fuuton -
Spoiler:
 

Fuuton - Daitoppa
( Fuuton - le grand passage )

L'utilisateur souffle un vent puissant depuis sa bouche. Il devient alors difficile d'avancer pour ses adversaires.

~ Rang B ~

Fuuton - Juha Shou
( Fuuton - Paume de la bête du vent )

L'utilisateur crée à partir de griffes une lame de vent qu'il peut contrôler grossièrement ( pas de poursuite avec ). Technique très tranchante.
~ Rang A ~

Fuuton - Atsugai
( Fuuton - Pression destructrice )

L'utilisateur concentre son chakra fuuton dans ses main avant de tout relâcher d'un coup. L'attaque balaye une large zone.

Fuuton - Kaze no Yaiba
( Fuuton - lame de vent )

L'utilisateur crée à partir de deux doigts une lame de vent aussi tranchante qu'une vraie lame. Du fait de sa nature, elle est difficile à parer.

- Raiton -
Spoiler:
 

Raiton - Hiraishin
( Raiton - Aiguilles électriques )

Après avoir établi un contact avec son adversaire, l'utilisateur génère depuis l'opposé ( comprendre main gauche ou droite en fonction de ce qui touche l'adversaire ) un courant l'électrique qui parcours son corps jusqu'au point de contact, ce qui électrocute son adversaire.

Raiton -Rairyuu no Tatsumaki
( Raiton - Dragon de foudre )

L'utilisateur envoie un dragon de foudre sur son adversaire. Attaque basique mais efficace.

~ Rang A ~

Raiton - Gian
( Raiton - Obscurité factice )

L'utilisateur concentre son chakra avant le de relâcher sur son adversaire dans un salve destructrice ( en semi-zone ). Plus le chakra est en quantité, plus l'attaque sera dévastatrice.

Raiton - Raigeki no Yoroi
( Raiton - Armure de foudre )

L'utilisateur après s'être fait frappé par la foudre intentionnellement se créer une protection électrique qui le colle au ras de la peau.

- Tadorujutsu -


Spoiler:
 

Bikou Ninjutsu
( Dissimulation )

L'utilisateur utilise son environnement à son avantage et sera à même de se cacher dans des endroits plus qu'improbable sans éveiller l'attention.


~

Kakuremino no Jutsu
( Manteau d'invisibilité )

L'utilisateur revêtit une cape à motifs pour se dissimuler en milieux urbain ( Motif de bois et de maison ). Efficace de loin mais se fait rapidement déceler à mi distance.


~ Rang B ~

Kekkai Tengai Houjin
( Sphère de dectection )

L'utilisateur crée une bulle de chakra à travers la quelle il peut capter les mouvements d'un adversaire.


~ Rang A ~

Kagura Shingan
( Pistage du chakra )

L'utilisateur peut pister une proie à plusieurs kilomètres et le repérer sans aucuns problèmes.

- Iroujutsu -
Spoiler:
 

Irou - Chiryoo Enjinto
( scalpel de chakra )

L'utilisateur crée un scalpel de chakra qui ne découpe pas la chair. Permet une intervention claire sur le sujet.

~ Rang B ~

Irou - Shousen no Jutsu
( Technique de la paume mystique )

Technique de base de tous ninja médical. Malgré que ses soin soient limités, sur le terrain ils sont souvent d'une grande aide. Son efficacité s'améliore au fur et à mesure que le ninja progresse dans la voie médicale. Il peut créer des scalpels de chakra mais n'a pas encore assez de maitrise pour les utiliser au combat. Consomme moins de chakra quand il est utilisé sur autrui que sur soit même.


Irou - Kaiseki Ken'shin no Jutsu
( Analyse médicale )

Technique permettant de connaitre la gravité des blessures internes. Permet également de se renseigner sur les parties touchés ou non et de garantir leur intégrité. Permet un soin intensif par Rp ou l'utilisateur peut soigner une blessure grave d'un de ses coéquipiers en restant au calme.


Irou - Chakra Enjitô no jutsu
( Scalpel de chakra offensif )

En poussant son étude des jutsus médicaux plus loin, L'utilisateur peut maintenant se servir de ses scalpels de chakra au combat pour toucher directement les organes ou les tendons. Il lui suffit pour cela d'avoir un contact avec sa cible d'environs une seconde pour effectuer son office. Les effets du Shousen sont également renforcés ( maitrisant mieux les scalpels il peut maintenant soigner les blessures moyenne sur les blessés. ).


Irou - Dokunuki no Jutsu
( Irou - Élimination du poison )

L'utilisateur extrait le poison directement du corps de la cible grâce à son chakra. Il lui faut pour cela être au calme et prendre son temps. Ce justsu ne consomme que peu de chakra malgré le niveau avancé de la technique. ( Deux fois max par rp. Surtout destiné aux rp libres hors combats ou autres ).

~ Rang A ~

Irou - Satsugaite no Jutsu

L'alter égo de la paume mystique, et l'un des rares Jutsus médicaux offensifs. Si le Shousen régénère les cellules, le Satsugaite, lui, les dégrades, rendant toute frappe avec un organisme biologique dangereuse, quel que soit sa force.

Techniques Inventées (2 seulement) :

Ninjutsu - Besuto Kaï


Version amélioré du Kaï.
Marche pour les genjustu ne dépassant pas le niveau A, y compris ce dernier niveau, cependant il n'immunise pas contre les genjustus du Sharigan.


Ninjutsu - Idō akarui


Takara se déplace très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle ne peut le faire que 10 fois de suite et seulement 2 fois par combat


Equipe Ninja, et rang: Aucune
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