AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une visite incongrue (libre/Konohajin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoki Tengu
Nukenin d'Ame
Nukenin d'Ame
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités : Fuuton - Doton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Une visite incongrue (libre/Konohajin)   Mar 20 Juil - 17:47


    Le cimetière donnait sur une cour d'école. La jeune femme poussa une motte de terre du bout de son pied. Il n'y avait pas encore de pierre tombale, juste une plaque de fer avec une fiche sur laquelle un nom était écrit en kanji. Pourquoi restait-elle plantée là, comme si une force invisible l'obligeait à fixer cet endroit précis.
    Une pluie torrentielle lui martèle le dos mais, trop accablée, elle n'y prête aucune attention. Elle garde la tête baissée et, pourquoi pas, une larme ruisselle sur sa joue, se mêlant à la pluie. La lumière qui peu à peu sur son visage, faiblit lentement, glisse sur ses épaules légèrement voûtées, elle était là, au milieu d'autres tombes, seule, sans personne à ses côtés. La pluie, de plus en plus forte. Puis la lumière s'éloigne, disparaissant derrière Jin, le loyal compagnon, debout à distance respectueuse, silencieux, compréhensif, laissant son amie seule avec son chagrin. Le temps se fige...

    Le soleil brillait comme au premier jour et les cieux avait l'éclat de la peinture fraiche. Assise en tailleur sur un hiboux voyageur, d'une taille suffisante pour supporter le poids de sa maitresse. Elle avait quittée son lieu de résidence pour un voyage de courte durée. A travers le ciel bleu, l'oiseau filait comme le vent dans un silence quasi-total. Tous deux traversaient actuellement le pays du feu, une nation qui fut un temps, était fort appréciée par la kunoichi.

    Pensive, elle fixait le vaste paysage qui s'offrait à elle. Quand soudain, elle sentit une présence, un visage familier se dessinait entre les nuages, puis rien. Intriguée, elle scruta plus intensément le ciel, cherchant un autre signe quelconque. Se retournant, à droite, à gauche, plus rien. Elle se pencha légèrement, afin d'observer ce qu'elle et son hiboux survolait : le village caché de la feuille, Konoha.
    Un sourire se dessina légèrement sur son visage, ainsi le vieux sage guidait, après des siècles, toujours sa disciple.
    Ordonnant à son invocation de descendre, elle décidait une fois encore de suivre les vieux conseils de son vieux Sensei.

    Une fois sur la terre ferme, l'oiseau de nuit disparu dans un nuage de fumé blanc. C'est habillée d'une longue cape noir aux reflets indigo, parcourue de cercles concentriques, ainsi qu'un chapeau de paille blanc, qu'elle se dirigea vers les portes du village de Konoha.

    Elle marcha sur le sentier menant aux portes durant quelques minutes avant d'enfin les apercevoir. Deux gigantesques battants de bois, surplombés par l'insigne du village de la feuille. Deux shinobis montaient la garde jour et nuit. Il n'était pas évident de pénétrer dans un village militaire sans motif quelconque, bien entendu, Konoha n'était pas un lieu touristique. S'approchant des ninjas, elle les salua d'un simple signe de la tête.

    -Arrêtez-vous ! Fit le premier garde, vous êtes sur le point de pénétrer à Konoha, avant de vous laissez passer, je dois vous demander les raisons de votre visite, demanda t-il avec une certaine courtoisie.

    -Je requiert l'aide de vos vaillants shinobis, répondit-elle.

    Les deux ninjas se jetèrent un regard l'un l'autre, et le second disparu.

    -Nous allons prévenir Hokage-sama de votre demande ! Reprit-il.

    Le ninja se dirigea vers le poste de garde, invitant la « jeune femme » à le suivre. Quand il se retourna, elle avait disparue.

    Le but de Kyoshi n'était pas d'infiltrer le village, ou un objectif malveillant quel qu'il soit... Mais simplement de s'y balader, sans raison valable et d'y repartir sans attirer l'attention... Peut-être le vieux sage referait-il une apparition significative de sa présence à Konoha, car elle-même ignorait ce pourquoi elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite incongrue (libre/Konohajin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Hi No Kuni-
Sauter vers: