AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ce que deviennent les bijuus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
75/1000  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Ce que deviennent les bijuus.   Mer 16 Juin - 18:06



Si vous avez lu le scénario du forum vous n'êtes pas sans ignorer que les bijuus sont de nouveau en liberté ( hormis trois d'entre eux ). Il vous est donc possible de les capturer lors de certaines occasions. Je tiens à mettre en garde les plus téméraires d'entre vous. La puissance des bijuus n'a rien à voir avec celle d'un jinchuuriki. Leur puissance est incommensurable. Les outils de puissance sont seulement à disposition des kages et chef de village. Seul une équipe de ninja d'élite pourra parvenir à capturer un bijuu. De plus il faut qu'un membre de cette dite équipe soit un expert en fuinjutsu et possèdant « la technique de l'attachement de démon à queue". Il faudra également remplir les conditions de scellage. Au cours du rp de capture le bijuu sera incarné en tant que pnj joué par un membre du staff. Une fois cela fait le village concerné pourra décider de l'utilité du démon.

Bijuu classé par ordre de "puissance" : Gobi > Nibi > Rokubi > Sanbi > Shichibi > Ichibi > Yonbi
Bijuu calssé par quantité de charka: Shichibi > Rokubi > Gobi > Yonbi > Sanbi > Nibi > Ichibi


Spoiler:
 

~Ichibi~



Etat : Assigné à Gaara

Elément: Futon et Sable

Localisation : Il se terre dans le sable en plein cœur du désert du pays du vent et s’amuse à attaquer quiconque approche sa tanière.

Description: Ichibi, aussi connus sous le nom de Shukaku, est l'esprit du sable représenté par un tanuki. Il a une personnalité espiègle et extravagante, en plus d'avoir une vie sexuelle active. Ichibi a la particularité de vivre dans les âmes des personnes tuées par le vent et le sable. Ces tatouages bleus représentent son titre de Dieu du Vent.

Outil de Puissance requis: Bouilloire d'Antler. Il s’agit de bouilloire en terre cuite. Pour que l’outil fonctionne il doit être utilisé au cours d’une tempête de sable. Le bijuu doit être sonné avant d’être enfermé.






~Nibi~



Etat : libre

Elément: Katon, contrôle de l'obscurité et de la mort.

Localisation : Elle arpente l’immense forêt du pays du feu à la recherche de proie. Elle a tendance à se terrer dans d’immense arbre centenaire.

Description: Nibi est un bijuu qui à la forme d'un chat, il possède la puissance de la mort. Nibi s'alimente des esprits des personnes décédés, et il a la capacité de rassembler ces derniers au combat. Il emploie un troisième oeil au dessus de sa tête pour consommer cette énergie. Il est aussi l'incarnation du feu et de l'obscurité, pouvant éteindre toutes les lumières. Néanmoins, il déteste l'eau. Son plus grand atout est qu'il est très agile, mais il est plus offensif plus que défensif.

Outil de Puissance requis: Dimension de l’ombre. Sphère de cristal contenant les flammes du Nibi. Pour l’outil fonctionne il faut que Nibi crache une boule de flamme sur la boule de cristal après avoir tué une être humain. Le bijuu doit être sonné avant d’être enfermé.






~Sanbi~



Etat : libre

Elément : Eau et tempête.

Localisation : Nage paisiblement parmi les archipels d’îles du pays du thé. Il lui arrive de couler accidentellement des navires.

Description: Le démon tortu à trois queues. C'est le gardien des océans qui provoque des raz de marées et des tempêtes. Ce bijuu contrairement à Nibi adore l'eau, le contrôle du démon en dehors de celle ci se révèle très difficile. Celui-ci n’est pas plus intelligent qu’un animal et n’a pas réel conscience de sa puissance. Sa carapace est quasiment indestructible. Son seul point faible est son œil gauche.

Outil de Puissance requis: Tombeau des profondeurs. Il s’agit d’une plaque de pierre ornée de rune avec le kanji «Abysse » gravé en son centre. Pour que l’outil fonctionne il faut que Sanbi soit dans l’eau et que la tablette soit placé sous celui-ci pendant qu’il se tien immobile. Le bijuu doit être sonné avant d’être enfermé.






~Yonbi~



Etat : libre

Elément : Lave et poison toxique.

Localisation : Il se terre quelque part dans les alentours du pays de la cascade. La région dans laquelle il se trouve à été intégralement putréfié par ses gaz toxiques…

Description : Le démon de la lave à quatre queues. Ce Bijuu est représenté par un énorme gorille de couleur rouge. Il est le seul à maîtriser l'élément Yoton (magma). En raison de son poison, toute vie se trouvant à proximité de son repère, meurt dans d'atroces circonstances. Un seul de ses rugissements suffit pour ébranler la terre et y faire jaillir des jets de magma. Sa force est tout bonnement colossal.

Outil de Puissance requis: Cage de la lune. Il s’agit d’une petite cage à oiseau pouvant contenir l’âme du Yonbi. Pour que l’outil fonctionne le bijuu doit se trouver dans un environnement « pur ». Le bijuu doit être sonné avant d’être enfermé.






~Gobi~



Etat : libre

Elément : Vent, feu, foudre, eau, terre, illusion.

Localisation: Il aime sillonner à toute allure les grands plateaux du pays la roche en déchaînant les éléments sur son passage. Il est difficile de le retrouver car en permanence en mouvement.

Description : Le démon à tête de dauphin et au corps de cheval. Il détient cinq queues élémentaires qu’il a arrachées à la nature. Chacune de ses queues symbolise un élément qu'il peut utiliser bien qu’il ne puisse utiliser qu’une seule affinité à la fois. Sa puissance n’a d’égal que sa sauvagerie. Il est également maître dans l’art des illusions. Gobi est le démon le plus polyvalent de tous.


Outil de Puissance requis : Œil spirituel. Il s’agit d’un œil de verre de la taille d’une mandarine. Pour que l’outil fonctionne le bijuu doit avoir précédemment activé chacune de ses queues élémentaires dans l’heure qui a suivit. Il faut ensuite faire en sorte que celui-ci fixe l’œil en lançant une illusion. Le bijuu doit être sonné avant d’être enfermé.






~Rokubi~



Etat : libre

Elément : Tonnerre et éclair.

Localisation : Se trouve quelque part parmi la chaîne de montagne située entre le pays du vent et de la roche. Une pluie d'éclaire bombarde les lieux en continu

Description: Connu également sous le nom de Raijuu. Une limace à six queues. Une créature couleur d'or, blanc qui contrôle tout élément ayant trait à la foudre comme le tonnerre ou les éclairs. Bien que lent ses décharges peuvent atteindre ces cibles sur plusieurs centaines de mettre de distance. Son corps visqueux et collant le rend imperméable à toute attaque physique.


Outil de Puissance requis: Prison du tonnerre caché. Il s’agit d’une ancienne lampe de quai. Pour que l’outil fonctionne il faut que le bijuu soit vaincu en retournant ses propres éclaires contres lui. Le bijuu doit être sonné avant d’être enfermé.






~Shichibi~



Etat :libre

Elément : Terre et argile.

Localisation : Il se trouve dans les immensités glaciales du pays du fer. Nul ne sait ce qu’il y fait et surtout pourquoi. Peu de personnes savent qu’il s’y terre.

Descrption: Schichibi est le démon mante religieuse possédant une queue ainsi que trois paires d’aile au son assourdissant. Il est d’une taille imposante. Sa capacité à manier la terre le rend très résistant au jutsu de base. Il manipule également l’argile qui lui permet de prendre n’importe quelle forme. Cette même argile ne possède aucune faiblesse élémentaire. Il est considéré comme le plus puissant des bijuus depuis la disparition de Kyuubi et Hachibi.


Outil de Puissance requis: Autel de Terre de Reste. Il s’agit d’un cercueil de pierre de taille conçu contenir une être un humain. Le bijuu doit être placé à l’intérieur après avoir prit une physiologie humaine. Le bijuu doit être sonné avant d’être enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que deviennent les bijuus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: