AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les arcanes du jeune Higure ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Les arcanes du jeune Higure ...   Lun 19 Juil - 1:10

Le temps était long pour celui qui était au poste de Kage dans le village de la foudre. Chaque journée paraissait sembler la même à la précédente, en tous points identiques. L'arrivée sur place se ponctuait par celle des dossiers à remplir, quelques formalités administratives qui devaient être faites, avant de recevoir les clients potentiels pour des missions. Les grand seigneurs défilaient les uns derrière les autres et leur demande affluaient comme jamais en ce temps de crise. Montrer sa faiblesse n'était pas une option pour Kumo, alors le village acceptait tout contrat lui étant proposé, sans pour autant négliger ces derniers. Enfin la fin de journée se clôturait par quelques rapports ninjas, qui ne faisaient que trop rappeler le quotidien que le jeune shinobi avait du laisser derrière lui. Les mission il ne les effectuait plus autant. Au début il avait pensé qu'il se la coulerait douce, laissant ses ninjas aller combattre alors que lui resterait au village. Mais l'action, l'adrénaline des rixes qu'il avait pu avoir jusqu'alors, tout cela lui manquait énormément. Le soir venu, et après avoir laissé le travail en retard à une tierce personne, il s'entrainait tout de même, sur les hauteurs de Kumo, cherchant à chaque fois à dépasser ses limites pour se sentir encore un peu utile malgré son écartement du combat et ne pas s'enraciner par son inactivité. Il finissait par penser à ce qu'il ferait actuellement s'il n'avait pas été mis à la tête du village. Souvent, cette pensée était accompagnée de petits lancers. Kunais, shurikens et autres projectiles allaient bon train si bien que la région en portait les marques, comme si même son corps réclamait de l'action et lançait instinctivement les armes sur des cibles. Enfin il rentrait chez lui et tout recommençait le lendemain de la même manière ...

Ce soir là, alors qu'il se détendait dans le rotenburo, il continuait à penser au passé, le regard qui divaguait sans but fixe dans les bains qui étaient totalement vides à cette heure. Se saisissant machinalement de la bouteille de saké qui flottait sur une bassine de boit, son regard s'attarda sur la cicatrice de sa main, puis le sceau qui y était apposé. Habituellement caché par l'acier, elle était ici clairement visible, même à la lumière de la lune. À l'intérieur était retenu un exemplaire d'un sharingan, pupille aujourd'hui quasiment totalement disparue du monde shinobi. Ce globe lui servait de catalyseur pour son chakra. C'était à cet endroit qu'il se concentrait pour malaxer son chakra et à l'époque cela avait grandement renforcé son ninjutsu. Sunsay avait également étudié le Fuinjutsu juste pour cette occasion et tenter de trouver une utilité autre à cet oeil mais toujours sans succès. Au bout de plusieurs années de recherche, il avait abandonné l'idée d'y arriver. mais le kumojin percuta au même moment qu'il avait également relâché ses recherches tout court sur le Fuinjutsu, en perdant ce but.
En prenant conscience de cela il venait peut être de se trouver une nouvelle occupation. De plus, la recherche serait possible même dans le bureau de par la nature du répertoire.


~~~~~~~~

* Bon ... C'est pas tout mais sans idée ... On va pas aller loin ... *
* ... Et pourquoi pas un sceau qui ferait disparaitre cette pile de papier là ... ? *

Trust parlait bien évidement de la pile de dossier qui stagnait depuis l'arrivée du Raikage. En effet, il s'était contenté de regarder lascivement un parchemin explosif, comme espérant qu'une idée ne lui vienne en fixant son esprit sur un sceau quelconque. Ce sceau était assez basique quand on y pensait. L'inventeur avait réussi à l'époque à enfermer une explosion à l'instant de sa détonation. Par la suite, le parchemin avait été reproduit et on l'utilisait aujourd'hui de manière tout à fait ordinaire, comme s'il avait toujours été là, en reproduisant la déflagration par la simple libération du sceau. Bien évidement ces parchemin étaient produits en chaine mais pas à l'aide d'explosifs pour chaque parchemin. En effet, une fois copiés, il suffisait d'y déverser la quantité de chakra suffisante pour libérer une explosion non-naturelle, le fuinjutsu faisant la conversion du chakra durant le processus. Toute cette décortication de sceau lui fit penser à la possibilité qu'il puisse faire sortir d'un tel parchemin une toute autre attaque élémentaire. Le parchemin qu'il tenait entre deux doigts, n'était pas encore activé et il lui vint l'idée de tenter de le charger en chakra dont la nature aurait été modifiée. Le Fuuton était la meilleure option vu oui il se trouvait. Malgré plusieurs essais, le parchemin ne libérait plus rien, pas plus qu'une fois qu'il était de nouveau en contact avec une énergie neutre, n'explosait.

* Après tous, chaque sceau à son utilité précise. Changer l'une des composantes rend invalide le sceau et le rend totalement caduque ... *
* Bah reste plus qu'à trouver le bon sceau ...Va y je te regarde... *

Ignorant les remarques de son alter-égo, Sunsay sorti un rouleau vierge de l'un des tiroirs de son bureau et commença à griffonner deux-trois sceaux au hasard, avançant à l'aveuglette, tentant de trouver un moyen de pouvoir insuffler du chakra de nature dans un parchemin explosif. Rapidement, les recherches se stoppèrent, faute de piste concrètes. Durant sa pause déjeuné et surtout après avoir mangé, il avait pris l'habitude de se mettre en retrait, près de la sortie de l'académie. Comme pour se montrer ce qu'il devait à présent protéger. Ce sont deux enfants qui discutaients des "exploits" de leur sensei qui mis Sunsay sur la voie.

" T'a vu ça ? Le prof il sait faire des flammes rien qu'avec ces mains. Il est vraiment trop cool parfois ... "
" Mon papa m'en avait déjà parlé ... Il parait que c'est avec le coeur ou un truc du genre ... J'ai pas bien tout compris ... "
" En tout cas je préfère quand il nous montre des trucs comme ça ! "

Les deux gamins s'éloignaient et sans s'en rendre compte, ils venaient de donner un début de solution au Raikage qui rentra en quatrième vitesse pour mettre en pratique l'idée qui venait de germer dans sa tête. Une fois dans le bureau, il était devant un parchemin, sur lequel était dessiné un fuin d'entrave élémentaire qui permettait d'enfermer un peu tout et n'importe-quoi. Ici ce qu'il allait enfermer serait son chakra Fuuton, qu'il déverserait au centre du sceau. Posant sa paume au centre de la convergence des inscriptions, il malaxa son chakra jusqu'à ce que le parchemin réagisse, changeant l'apparence de l'inscription. Il fit un essai en libérant immédiatement le fuinjutsu qu'il venait de faire, ce qui eut pour effet de faire voler les dossiers qui se trouvaient sur le bureau dans toute la pièce, éparpillant les feuilles au sol.
Il était devant le fait accomplit cela fonctionnait dans la théorie, et surtout avec le bon chakra. Il se devait de faire un essai plus probant pour être sur d'être débouché sur quelque chose qui allait lui être utile. Il recommença le processus mais cette fois, il recopia sur un autre support le sceau refermant son chakra Fuuton. Ce dernier parchemin, n'était donc pas activé, comme l'étaient ceux qui produisaient une explosion. Il fit bien attention d'insuffler un chakra neutre dans les large rouleau qui devint plutôt raide et chaud, surement à cause de la transformation de la nature, puis libéra le sceau. De nouveau, les documents officiels dansaient dans la pièce, preuve que cela fonctionnait. Il restait cependant à réduire encore sa taille. Le jeune ninja de kumo sautait dans la pièce pour signifier sa joie. De l'autre côté de la porte, la secrétaire, qui avait entendu le boucan, commençait à pousser la porte, baissant légèrement ses lunettes de lecture pour mieux voir son interlocuteur. Cela lui permit également de voir le foutoir qu'avait mis Sunsay avec ses expérimentations hasardeuses mais néanmoins fructueuses. Elle remonta alors sa paire de lunette de son index en poussant sur la branche centrale avant d'ajouter d'un ton cassant:


" Je pensiez que vous aviez pour une fois réussi à finir de régler des documents administratifs de la journée. Mais je vois que c'est pire que d'habitude ce soir ... "


Elle allait refermer la porte mais fis un arrêt avant d'ajouter:

" .. Oh et au fait n'espérez pas partir avant d'avoir tout réglé ... Sinon je saurai vous motiver ... "

Elle ferma alors la porte lentement. Sunsay s'était demandé pourquoi le conseil avait choisi spécialement cette employée pour effectuer le travail de sa secrétaire mais il comprit rapidement un jour en tombant sur ses états de services. Elle avait été autrefois spécialiste dans la collecte d'information et toute sortes de tortures. De plus le fait qu'elle puisse passer d'un visage radieux à un, vide de toute humanité effrayait souvent Sunsay qui se pliait aux ordres, même si à la base c'était lui qui était censé les donner.

La découverte de cette capacité du sceau de base permit au Kumojin de réduire la taille du sceau petit à petit et il était passé d'un pan de rouleau à celle d'un parchemin conventionnel en un peu plus allongé au bout de plusieurs mois de travail. Leur effet était en fonction de la nature du chakra qui était à l'origine du sceau et de sa position mais il fallait absolument pour créer le sceau premier qui permettrait la copie, que celui qui déverse son chakra soit consentant. Cette avancée allait permettre au village de Kumo de remonter un peu plus la pente de sa renaissance, vers la grande puissance sure qu'elle avait été avant la bataille de Kusa.

=======

Nom du Jutsu: Shukyuufuin ( sceau élémentaire )

Inventé-Manga: Inventé

Avantages, inconvénients (Si inventé):
Avantage: Permet au ninja qui l'utilise en rompant le sceau du parchemin de déclencher une attaque d'un élément qui nous est étranger. Même fonctionnement que le parchemin explosif.
Inconvénient: le nombre est limité ( 2 par élément pour moi et un seul d'un seul élément pour mes oinin et ninjas légendaires ). De plus les attaques égalent celle de rang C de ce panel. Enfin, il faut pour produire un nouveau type de parchemin, que le possesseur de l'affinité voulue veuille bien céder un peu de son chakra ( au cours d'un rp ) pour le sceller dans un parchemin originel.

Rang Jutsu: A

Description: La technique consiste à créer des parchemins permettant le changement de nature d'un chakra neutre en reproduisant des sceaux crée à partir de captures de chakra élémentaire. Ces parchemins sont reproduits puis chargé ensuite de chakra neutre pour les activer ce qui les rend dur et chauds au toucher. Cet état permet notamment de les lancer vers son adversaire. Le parchemin a un effet différent en fonction de s'il est déclenché sur une surface ou non. S'il est encore en l'air, il crée un projectile de l'élément qui suivra la direction du lancer, au sol son effet est radiant sur un zone d'un mètre ( variant suivant l'élément ).
Pour le moment, Sunsay n'est capable de créer que le fuu, Rai ou Hakkookaihou ( Libération du vent, de la foudre et de la lumière )

Fuukaihou ( Libération du vent ) =>

lancé: projectile de vent d'une puissance de rang C.
Plaqué: Zone de vent d'un mètre, soulève la poussière proche mais ne cause pas de dégâts.

Raikaihou ( Libération de la foudre ) =>

lancé: Projectile de foudre d'une puissance de rang C
Plaqué: Électrifie sur une zone d'un mètre le temps d'une décharge.

Hakkookaihou ( Libération de la lumière ) =>

Lancé: Projectile de lumière d'une puissance de rang C
Plaqué: Crée un flash de lumière. Pas de dégâts.

Chaque parchemin porte un nom mais c'est juste pour les différencier et fixer leurs effets. Comme dit plus haut, limité à deux utilisation de chaque parchemin connu pour moi par rp et je fournirait un parchemin au choix à mes oinins/ninjas légendaires parmi ceux connus ( une utilisation par rp ).



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
75/1000  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Les arcanes du jeune Higure ...   Sam 7 Aoû - 13:45

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Les arcanes du jeune Higure ...   Lun 28 Fév - 1:15

~ Début du Flashback ~

La pluie était battante sur le pays de la foudre et ce n'était pas pour plaire à Trust qui pestait inutilement contre le ciel impassible. En plus du fait que les tavernes étaient bondées par ce temps, les entrainements n'étaient pas les priorités avec un tel déluge. Il passait de devant de portes en paravent afin de se mouiller le moins possible lors de ses déplacements. Arrivé à la maison, le résultat était le même: Il était totalement trempé.

" Raaah mais c'est pas vrai !!! ça fait trois jours qu'il pleut et qu'on peut rien faire !!!! "
* Calme toi ... *

Comme pour montrer qu'il n'en avait pas l'intention, il lança la table basse contre le mur et continuait à pester contre l'humidité récente. La "petite" colère de Trust passée et quelques meubles en miettes, Sunsay avait de nouveau le contrôle sur son propre corps et sermonnait sur le fait que s'il voulait casser des trucs qu'il casse des trucs, mais pas à eux. Le ninja s'assit en tailleur au milieu de la salle maintenant vide et continuait de "réfléchir" tout haut au milieux des débris.

" Je veut bien comprendre que c'est chiant ... quand ça tombe comme ça, le terrain d'entrainement est trop glissant pour faire quoi que ce soit de productif ... "
* Ouais et à la taverne, la petite serveuse est toujours débordée ...*
" ... mouais si tu veut rajoute cette raison ... Mais rien ne nous empêche de nous entraîner ici ..."
* Tu imagine le résultat dans la pièce ... ? *
" J'ai comme un petit aperçu je pense ... "

En effet, les débris au sol de ce qui était les meubles et les larges fissures sur les murs pouvaient témoigner de la chose. Mais Sunsay avait une autre idée en tête. Une sorte d'entrainement théorique, le temps que la pluie cesse puis une mise en pratique par la suite. Après réflexion, Trust ne lâchait pas l'affaire ...

* Je sais on va faire un jutsu parapluie !!! *
" L'utilité en combat ...? Nada ... Donc tu oublie ... "

Il y eut un temps mort puis Sunsay se releva ...

" J'ai dit un jutsu parapluie !!! "

Trust était rendu au terrain d'entrainement. Le sol était boueux et glissant mais il était inutile de bouger pour vérifier si le jutsu fonctionnait. Se calant sur le Fuuton, ( Le raiton est pas vraiment indiqué pour arrêter la pluie mdr ) Il tentait de repousser la pluie avec un courant d'air vertical mais les gouttes passaient facilement au travers. Découragé, Trust laissa Sunsay sous la pluie. Intrigué par cette idée, le ninja tenta lui aussi de repousser la pluie. Après tout l'air était lui même humidifié et il arrivait à agir sur lui, cela ne changeait pas beaucoup de d'habitude, sauf que la quantité d'eau était tout autre dans le cas présent. Le shinobi ferma les yeux, s'imaginant que chaque gouttelette de pluie était remplie d'air. Il rassembla tout son chakra vers le haut de sa tête ( au dessus pas directement au contact XD ) afin de se protéger de la pluie. Au bout d'un petit moment, Plus une goute ne touchait le visage du jeune homme. En rouvrant les yeux, il vit une flaque d'eau en lévitation au dessus de sa tête et la surprise lui fit stopper sa concentration ce qui eu pour résultat une douche bien froide.

" Qu'est ce qui s'est passé ...? "
* Bah tu t'es relâché et tu t'es pris une douche ah ah ah !!! *
" Nan ... Je veut dire que là je n'agissait pas sur l'air ... L'eau était parfaitement lisse ... Si je l'avait repoussé avec du Fuuton elle aurait ondulé sous la surface ..."
* Et alors ...? *
" Et alors je vais en avoir le cœur net ! "

Le ninja recommença à malaxer son chakra de la même manière que plus tôt. Une fois qu'il senti que la pluie s'était arrêtée au dessus de lui, il ouvrit de nouveau les yeux. Le même résultat à nouveau: Cette même masse lisse d'eau. En se concentrant un peut plus, il réussit à déplacer l'eau en suspension vers devant son visage. Cette fois c'était certain, les goutes de pluie perlaient sur la masse aqueuse qui était devant lui. Ce n'était donc pas de la pluie mais bien de l'eau qu'il avait crée. Rentrant chez lui pour se sécher et s'exercer au sec, nul doute qu'il ne maitriserais bien vite ce nouvel élément ...

~ Fin du Flash back ~

Aujourd'hui, Sunsay avait souvent délaissé son entrainement au profit des papiers administratifs et ne pouvait pas encore s'éclipser assez longtemps pour élaborer de nouvelles technique. C'était pour quoi il se contentait se revoir celle qu'il avait maîtrisées par le passé, oubliée des combats pour préférer celles avec lesquelles il était le plus alaise. Le Rokudaime était assis à son bureau et regardait la protection qu'il portait au bras. Autrefois réceptacle pour l'eau de sa technique, elle lui servait de réserve secrète pour du saké qui ne risquait pas de finir dans le gosier d'un aveugle. D'ailleurs, transporter de l'eau ne lui avait été d'aucune utilité bien vite, apprenant rapidement à la cracher par la bouche. Ce dernier s'exécuta d'ailleurs à cet exercice, concentrant son chakra Suiton dans le creux de sa main, l'allongeant petit à petit afin de créer la lame caractéristique aqueuse. Il ne s'en était presque jamais servit jusqu'alors, préférant de loin la Kaze no Yaiba avec laquelle il trouvait plus de facilité. Mais Maintenant qu'il n'avait plus autant de temps libres, il préférait peaufiner son panel de jutsus qu'il maîtrisait déjà. Rompant le sort en fermant violemment la main sur l'objet composé d'eau, il se tourna vers la grande baie vitrée ...

* Kumo ... Vous tous ... Je ferais en sorte de vous protéger ... *


=====================

Nouvelle affinité ( Suiton ) et obtention de la technique Suiton de Rang B=>

Suiton - Mizukiri no Yaiba
( Suiton - Épée aqueuse )

L'utilisateur fait une épée en eau aussi tranchante qu'un katana.



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fox
Modérateur d'abus
avatar


MessageSujet: Re: Les arcanes du jeune Higure ...   Lun 28 Fév - 1:19

Validé -25 Xp ( 30 points mémoires )
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Les arcanes du jeune Higure ...   Dim 6 Mar - 23:39

La pluie battait comme à l'accoutumée sur les plaines orageuses de Kumo. La foudre était elle aussi au rendez vous, frappant au hasard le sol meurtri de la zone. Par mesure de sécurité, je jeune Kumojin avait retiré l'armature métallique qui recouvrait son bras gauche habituellement. Il ne souhaitait pas attirer la foudre dans cet endroit, surtout que la place où il se rendait était frappée en permanence par les gerbes d'étincelles célestes. On pouvait d'ailleurs observer déjà au loin la formation d'un V d'éclairs, fluctuant, mais gardant la même pointe. La stèle des ninjas morts au combat.

Le rokudaime s'avançait lentement vers ce point, une amphore de saké pendant le long de la corde qui siégeait au creux de sa main, se balançant au rythme des pas du shinobi. Une fois arrivé à quelques mètres, il se stoppa; s'avancer était bien trop dangereux à en juger la couleur écarlate du haut de la stèle métallique. Cette dernière avait été reliée à un réseau électrique qui avait pour rôle de convertir une partie de cette énergie pour la transmettre au réseau général et ainsi soulager le générateur conventionnel. Le ninja sorti un sabre de dessous sa cape, enroulé dans un large tissu. La proximité avec la pierre hyper-conductrice permettait au Raikage de ne pas être foudroyé sur place quand il le sorti. La lame était terne et par endroit ébène, comme si elle avait été inachevée, où porté trop souvent à des températures trop hautes. Malgré cette apparence négligée, le tranchant semblait aussi pur qu'au premier jour de l'acier avait vu. La garde portait une seconde lame, plus petite, qui portait les même marques que sa grande soeur, marquée par les combats et le temps ... Et les flammes ... Ce sabre avait vécu et subi, surtout subi quand on y repensait, peut être plus que tout autre. Mais son état importait peu, c'était surtout ce qu'il représentait qui avait de l'importance. Sunsay le magnétisa fortement avant le le lancer, planté dans le sol à quelques mètres, ce qui eu pour effet de déplacer la foudre sur la même distance, laissant se reposer un peu la pauvre stèle d'acier qui évaporait la pluie à son contact, laissant s'échapper la vapeur en une petite colonne.


" Ça faisait un bail ... Désolé de pas être venu plus tôt mais les évènements on fait que ... "

Le ninja soupira. Puis il sorti une coupelle avant de déboucher la gourde et d'y verser le saké quelle contenait. Une fois la tasse posée sur le monument, le shinobi reprit, se rassasiant de quelques gorgées du breuvage par moment.

" C'est vrai que j'aurais du venir plus tôt ... Dans le temps, peu importe la situation, on aurait pu prendre le temps de boire ... même en plein champ de bataille ... "

Il posa son regard sur sa main. La large cicatrice, fendue par un sceau, cachait au plus profond une pupille légendaire, autant par le nom que par les capacités. Elle n'avait pourtant jamais montré être en assez bon état de conservation pour honorer son nom et aujourd'hui, le sharingan ne servait plus qu'à concentrer le chakra en un seul point. Cet oeil, il le tenait de Keikoku, ancien camarade mort au combat durant l'examen chuunin.

" Je me suis mit à penser que même si tu participait aux combats un peu, pour la boisson, c'était beaucoup plus compliqué ... Surtout qu'ici ... c'est pas vraiment ce que tu apprécie le plus qui tombe ... "

Le Raikage resta un moment à ressasser le passé entre les deux hommes avant de se lever, son jutsu commençait à faiblir, et il n'avait bientôt plus de saké pour la soif ...

Il se leva, fit un bref signe de la tête avant de se détourner vers le sabre. Le sort venait de lâcher, et la foudre fit voler en éclats la coupelle encore sur l'acier. Les noms gravés commençaient déjà à rougir à nouveau sous le choc répété des éclairs. A la prise en main, la l'acier du sabre était encore chaud, mais aucune flamme ne le parcourait. c'était presque triste de le voir dans cet état. le kumojin serra fortement la garde, avant de se retourner vers le mémorial.

" Tu verra ... un jour ... peu importe comment ... le feu recouvrira de nouveau cette lame ... "

~ ~ ~

Ce qu'il s'était passé il y a quelques jours devant le monuments des ninjas morts au combat avait poussé Sunsay à réfléchir sur la question. Evidemment, sans posséder le Katon, le seul recours avait été Boyaryuu, qui peina à maintenir la flamme plus de quelques secondes, se vidant rapidement de ses forces car il devait cracher en continu. Ce option fut rapidement écartée. Le sabre de Keikoku avait été forgé pour faciliter le transit du chakra sur ce dernier: l'alliage était aussi résistant que conducteur et il comportait quelques conduits qui menaient à la lame. il fallait se servir de ce qu'il avait pour avancer sur cette voie.
En combat, le dragon envoyait de petites boules de feu que Sunsay devait renforcer avec son affinité Fuuton pour les rendre plus véloces. Le Raikage s'efforça alors de fournir à la lame un surplus d'air autour du tranchant afin de nourrir le feu qui allait sortir de la bouche de l'animal légendaire. L'effet était là, la puissance et la vivacité de la flamme, rien n'était à redire ... si ce n'est la durée. En à peine trois secondes, la flamme était partie, n'ayant plus rien à consumer là où elle était plus que dans l'air ambiant. Il fallait lui fournir une ressource plus intéressante qu'un banal chakra fuuton.


" ... Mouais ... fournir à mort de chakra le sabre pour avoir une simple flamme dessus qui risque de partir au moindre coup de vent ... je pense pas que ce soit une super idée en combat ... "
* ... On l'imbibe d'essence ... ? *
" Ouais super idée ... Je vais me balader avec un jerrican sur moi ... Nan mais tu réfléchit deux secondes parfois ... ? "
* Bah on aurait eu quà le verser dans les petits trous dans l'acier pour que ça marche ... *

Sur ce point, Trust avait raison. C'était par là que la solution se devait d'arriver pour coller la flamme à l'acier. Le jeune kage de la foudre se mit en route vers son bureau. Ce dernier contenait de nombreux ouvrages en tous genres, qui pour la plupart, n'avaient jamais étés ouverts par l'ombre de la foudre. il lui fallait trouver un combustible plus fort que l'air mais à sa portée également. Il fouilla l'une des étagères avant de se placer dans l'un des petits canapés du salon aménagé depuis peu. Le bouquin traitait de la physique avancée des éléments ninjas, de leur interactions et leurs diverses possibilités. Le Raiton n'allait servir qu'à peu de chose alors le jeune Higure passa directement au chapitre traitant du fuuton.

* ... gna gna gna ... Faible face au Katon ... gna gna gna ... sur une lame il est le plus souvent utiliser pour renforcer son effet tranchant ... gna gna gna ... L'enseignement du Fuuton pousse les ninjas à créer un vent le plus divers possible pour réduire au maximum l'impact du feu sur ce dernier, l'oxygène et le Dihydrogène étant ceux à écarter dans l'absolu ... *

Sunsay venait de tomber sur une piste tangible. il lui faudrait surement un moment avant d'arriver à "sélectionner" les "ingrédients" de son fuuton à cette occasion, mais s'il se concentrait à ne créer que du Dihydrogène, il pourrait surement maintenir une flamme sur la lame de son ancien frère d'arme.

De nombreuses semaines avaient passées depuis le premier jour d'entrainement. En effet, pour un ninja qui s'efforçait depuis le début à faire du vent le plus banal possible pour éviter la prise au feu, l'exercice contraire n'était pas aussi aisé qu'il avait pu le croire. Il était à présent capable de crée facilement du dihydrogène en quantité abondante pour nourrir une flamme. Bien évidement, il se contenterait en combat d'utiliser un fuuton standard, par pure précaution.

Un ultime essai venait d'avoir lieu. Boyaryuu avait craché sa flamme sur le sabre qui s'était immédiatement embrasé sous l'effet du Fuuton gavé en molécules d'Hydrogène qui s'infiltrait en permanence dans les orifices de la lame depuis la garde. La flamme était vivace et dansait sur l'acier noyé par un torrent de feu comme elle l'avait plus l'être par le passé. Seul étrangeté, on pouvait distinguer quelques gouttes d'eau tomber de la lame, dut à la combustion du Fuuton modifié, même si Sunsay était plus à penser que la lame pleurait son ancien maitre.


============================

Nom du Jutsu: Fuuton - Onibi

Inventé-Manga: Inventé

Avantages, inconvénients (Si inventé):

Avantages: Permet d'embraser son chakra Fuuton ( pour attaquer avec le sabre ) à partir d'une flamme, sur le mental ennemi qui pense que le katon est maitrisé, consommation identique à celle d'un fuuton normal ( il est constitué différemment ). Permet d'intensifier le Katon ( utilisé en soutient ).

Inconvénients: Bah permet aussi d'embraser son chakra fuuton ( donc moins résistant au feu ), enflammé, il brule, mais pas aussi intensément que le ferait le Katon.

Rang Jutsu: S

Description: Permet à sunsay de rendre plus combustible son chakra Fuuton. Elle est utilisée par exemple pour baigner la lame de Keikoku avant le l'embraser avec une des flammes de Boyaryuu. Cette dernier dans cet état cautérise les plaies qu'elle fait par le feu, rendant ces dernières plus difficiles à soigner. La flamme semble néanmoins relâcher de l'eau en brulant ( quelques goutes à cause du dihydrogène qui se consume ).

Je prend également posséssion d'une nouvelle arme:

Spoiler:
 

sa seule particularité est d'avoir de minuscules trous qui partent de la garde jusque loin dans la lame, sans pour autant la fragiliser. C'est par ces trous que Sunsay éxécute sa technique. Elle possède également une petite lame qui est fixée au bout du manche.



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fox
Modérateur d'abus
avatar


MessageSujet: Re: Les arcanes du jeune Higure ...   Dim 6 Mar - 23:42

validé - 45 Xp ( + 30 memories )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les arcanes du jeune Higure ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arcanes du jeune Higure ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers: