AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shoki Tengu -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoki Tengu
Nukenin d'Ame
Nukenin d'Ame
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités : Fuuton - Doton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Shoki Tengu -   Sam 25 Sep - 14:53

~Ninja~









Présentation: http://shinobi-memories.narutorpg.org/presentations-validees-f13/le-cauchemard-imperial-t248.htm#732
Grade: rang S
Village: Nukenin d'Ame
Spécialité: Kuchiyose, Fuinjutsu, Kenjutsu
Affinité: Fuuton & Doton
Techniques: 23/25

Armes :

Claymore : Arme d'une lame allant jusqu'à 2 mètres, assez large. Une épée puisssante et ravageuse qui reste toutefois légère de par son matériaux unique. Arme que Shoki peut utiliser à deux mains pour causer de grands coups tandis qu'à une maine, le maniement est plus facile. Elle est composé d'un moteur à chakra (c'est donc pas de l'essence, mais du chakra qui fait fonctionner l'engin) qui permet à l'épée d'obtenir un sens voulu par l'utilisateur (la lame). La poignée se termine par une tête "acollé" à celle d'un lion rugissant.

Spoiler:
 

Boomerang : Arme légendaire ayant été fabriqué à partir d'un os de démon, le Hiraikotsu (signifiant os volant) obéie unique au clan Tengu, et plus particulièrement à la mère de Shoki (morte) puis Shoki (bien-entendu). Alliée au fuuton, cette arme est très tranchante. peut-être utilisé au corps à corps ou à distance. Une petite dague est accrochée dessus.

Spoiler:
 

Fuuton :

L'affinité principal de Shoki. Jutsu qu'il maitrise à la perfection.

1-•Fuuton, Kamaitachi : la tornade tranchante.
Shoki créer à l’aide de sa claymore ou de son boomeran/éventail une lame d’air tranchante ou une bourrasque d’air capable de repousser les projectiles et attaque de niveau moyen. Il maîtrise cette très habilement ce qui lui permet de ne perdre qu’une faible quantité de chakra après chaque utilisation. La puissance du jutsu varie en fonction de la quantité de chakra utilisé. (Disponible en version rang: S, A, B, C).

2-•Fuuton daitoppa : De sa bouche, Shoki envoie un jet de vent dévastateur, directionnelle, qui défriche tout sur son passage.

3-•-(Inventé) Fuuton, Hokou Shishi no jutsu : Shoki utilise le chakra fuuton pour se donner une impulsion partant de son corps tout entier. De manière à pouvoir changer de trajectoire en plein saut ou pour augmenter sa vitesse sur une courte distance, son chakra forme des sortes de griffes qui permet d'utiliser ce jutsu. Son instinct de lion rend ce jutsu relativement puissant.

4-•Fuuton, Kaiten shuriken : créer des shurkien de vent de diamètre modifiable et dirigeable à la guise de l'utilisateur.

5-•Fuuton - Suiranreppuu
( Fuuton - Contrôle du vent de jade )
L'utilisateur manipule une arme chargée en chakra Fuuton qu'il peut manipuler comme il le veut. L'utilisateur doit rester immobile pour utiliser ce jutsu et rester totalement concentré.

Kuchiyose :

Techniques inventés maitrisés au royaume des félins.

6-•-(Inventé) Kuchiyose, Shishi no Ketsueki – Invocation, le sang du lion : En faisant couler du sang sur le sceau de son avant-bras, Shoki se transforme en homme lion, ce qui lui procure diverses avantages. Shoki peut faire grandir ses ongles, il le fait très vite (si vite que l'œil ne peut que vaguement l'apercevoir) et peut leurs faire faire des changements de direction, ainsi, il peut frapper quelqu'un étant dans son dos sans même avoir à le regarder. Il possède, naturellement une maitrise de détection, mais sa transformation lui procure un stade bien plus élevé, il est donc difficile de l'attaquer par surprise (mais pas impossible). Plus rapide, plus fort... Ce changement peut durer un certain temps, hélas il doit être sûr de gagner le combat, aux risques de redevenir normal, mais sans défense cette fois.

Spoiler:
 

7-•Kuchiyose : invoque les Lions.

8-•Kuchiyose - Raikou Kenka
( Invocation d'armes )
L'utilisateur porte un sceau où sont enfermés de nombreux shurikens ou kunais. une fois vide, le sceau disparait. Nécessite la Kuchiyose.

9-(inventé)•Kuchiyose, le souffle réparateur du lion :
Shoki invoque un vieux lion gris de taille moyenne, qui lui permet de recouvrer une partie de son chakra (1 fois par combat - un tiers du chakra).

9-Bis •Gyaku Kuchiyose no Jutsu
( Invocation inversée )

L'utilisateur peut se faire invoquer par l'espèce avec laquelle il a signé un pacte. Il peut ainsi s'entrainer par exemple dans leur dimension ou se faire appeler à un endroit où on a besoin de lui.



Sceau :
Maitrisé grâce à son voyage au pays des Lions (mais seul).

10-•Shishi Heikou
( Sceau du rugissement du lion )
L'utilisateur crée grâce à son chakra une entité à part entière qui a pour but de sceller ce qu'il touche. Sous sa forme endormie, il représente une sphère banale et n'est pas effectif à ce moment. Il faut la lancer vers son adversaire ce qui fait apparaitre l'entité en forme de tête de lion. Toute personne bloquée par un tel sceau se retrouve " fusionné " pour l'immobilité avec la première matière qu'il rencontre quand il est entrainé par le sceau. Kuchiyose requis.

Autres :

Les techniques que le nukenin d'Ame maitrisa au fil de ses voyages.

11-•Le gardien d'aiguilles : Technique défensive. Les cheveux de Shoki l'entourent en devenant des piques acérés, le protégeant contre toutes attaques au corps à corps.


11-•Bis : Kage shuriken : clone des armes blanches, disparaissent après impact.

12-•La crinière hirsute du lion : Les cheveux de Shoki s'allongent pour entourer l'adversaire. Il peut resserrer l'étreinte pour anéantir un adveraire.

13-•Nan no Kaizou : capable d'amollir et d'allonger son corps à sa guise.

14-•-(inventé) le rugissement du Lion :
Nouvelle définition : Envoi un souffle qui va projetter l'adversaire, la technique choque la cible qui se retrouve quelque peu sonné. Technique de type fuuton.

15-•Ranji Shigumi no Jutsu
( Enlacement du lion sauvage )
L'utilisateur contrôle ses cheveux et les envoie sous la forme d'une tête de lion pour capturer l'adversaire.


-Shunshin no Jutsu
( Déplacement instantané )
L'utilisateur peut se déplacer vers un poing éloigné en un instant mais ce uniquement hors combat. Souvent accompagné d'un tourbillon stylistique (images fantomatiques de lions).

16-•(inventé) clonage de vent, fuuton bunshin : similaire au Raiton Bunshin, le Fuuton Bunshin disparait après une blessure, dans un tourbillon de lame de vent (qui peut gravement blessé l'adversaire si le timing est parfait).

17-•Soushuuha
( Manipulation avancée des lames )
L'utilisateur faire léviter les projectiles devant lui avec son chakra avant de les faire se diriger à une vitesse similaire qu'aurait obtenu un lancer.

Doton :

L'affinité lié aux Lions est le doton, ce pourquoi Shoki maitrise cette seconde affinité (il y était cela dit prédestiné. Cependant, il ne maitrise pas parfaitement ces jutsu là).


18-•Doton, Dorihueki : il crache un jet de boue qui forme un puissant rempart.

19-•Doton - Uitenpen
( Doton - Reproduction topographique )
L'utilisateur recrée grâce à un dessin d'une carte la géographie d'un lieux quelconque. Peut être utilisé par exemple en se servant d'un schéma de labyrinthe, d'enfermer ou de retenir des adversaires à l'intérieur. ATTENTION : Shoki ne peut créer que peu de choses (maison pas très grande, quelques tunnels...).

20-•Doton - Ganchuurou no Jutsu
( Doton - Barreaux de prison )
L'utilisateur fait croitre de nombreux piliers de terre autours de ses opposants afin de les retenir. Le haut est fermé ensuite par le recoupement des barreaux.

21-•Iwa fubuki : Shoki est capable de transformer son corps en poussière de roche, et ceux à sa guise.


Equipe Ninja, et rang:

Karasu Tengu, nukenin d'Ame rang S.
~ Expérience reçue ~
Mission :
Rp libres :
Autres :
~ Dépenses d'expérience ~
Entrainements :
Autres :


Dernière édition par Shoki Tengu le Jeu 7 Oct - 12:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Shoki Tengu -   Sam 25 Sep - 17:34

bon alors ...

le fuuton Kamaitachi reste un kamaitachi simple donc il monte pas au rang S peu importe le chakra que tu met ... à la rigueur il peut atteindre le B mais de toute manière au delà ce sont d'autres techniques ^^'

14-•-(inventé) le rugissement du Lion :
Shoki pousse un rugissement qui va sonner l'adversaire durant quelques secondes. Lui permettant d'attaquer à sa guise.

Niet cela est trop similaire à un Genjutsu ou à de l'Otojutsu d'immobilisation ...

16-•(inventé) clonage de l'ombre du lion : technique similaire au Kage bunshin, mais plus puissante (donc plus couteuse). Le clone ne disparaît pas après une légère blessure.

Ici même chose je vois pas comment tu voudrait consommer plus de chakra que le multi clonage puisq'il divise ce dernier repectivement entre chaque clone ... et c'est donc le maximum ^^'

17-•Soushuuha
( Manipulation avancée des lames )
L'utilisateur faire léviter les projectiles devant lui avec son chakra avant de les faire se diriger à une vitesse similaire qu'aurait obtenu un lancer.

C'est du rang A de Kenjutsu donc ça n'a rien à faire dans ta fiche ^^'

enfin pour Kuchiyose, le souffle réparateur du lion : pas plus du tiers de ton chakra...



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
75/1000  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Shoki Tengu -   Sam 25 Sep - 18:11

Yosh ! Je viens juste ajouter mon grain de sel pour ce qui est de la technique du Kamaitachi sous différent rang. Karasu possède la même et a pourtant été validé avec. Vois ce jutsu comme une technique plus avancé du kamaitachi car sa maîtrise est poussée à l'extrême. Etant donné qu'il s'agit d'une spécialité du clan Tengu tu peux vois ça comme une technique propre à celui-ci. Après ça puissance reste très variable en fonction du la quantité de chakra que l’on y met. (Comme pour le rasengan ou le shidori dont la puissance varie en fonction de la quantité de chakra qu’y met l’utilisateur)


Pour ce qui est du clonage de l'ombre du lion je suis totalement contre. Qu'il ressemble au classique ou non ce secret revient à Konoha. Les clones élémentaires restent cependant autorisé


Je voudrais également que tu développes d'avantages la partie concernant les poisons. Que l'on sache ceux que tu utilises et quels sont leurs effets.
Revenir en haut Aller en bas
Shoki Tengu
Nukenin d'Ame
Nukenin d'Ame
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Affinités : Fuuton - Doton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Shoki Tengu -   Sam 25 Sep - 20:30

14-•-(inventé) le rugissement du Lion

Nouvelle définition : Envoi un souffle qui va projetter l'adversaire, la technique choque la cible qui se retrouve quelque peu sonné. Technique de type fuuton.

16-•(inventé) clonage de l'ombre du lion

Modifié en fuuton bunshin.

17-•Soushuuha

J'ai supprimé la spé Doku pour la spé Kenjutsu Wink

Le souffle réparateur : un tiers, oui pas de soucis Wink (enfaite, c'est après la transformation, histoire de pouvoir s'échapper si ça loupe x).
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Shoki Tengu -   Dim 26 Sep - 10:02

dans l’état c'est Ok pour moi ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Shoki Tengu -   Jeu 7 Oct - 13:08

oki revalidé ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shoki Tengu -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoki Tengu -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: fiches jutsus-
Sauter vers: