AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang S : Retour à Yuki [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakira Daikiri
Godaime Hokage
Godaime Hokage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)
Affinités : Meiton ~ Raïton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Mission de rang S : Retour à Yuki [solo]   Ven 16 Juil - 17:06

Citation :
Le hokage a entendu parler d'expérimentations, de vestiges d'humains modifiés par les expériences. Enquêtez, n'oubliez pas de faire un rapport détaillé chaque fois, et détruisez les installations et tout ce qui a trait avec cette affaire. Vous agirez sous couverture, et supprimerez toute résistance. Vous avez carte blanche pour agir, mais n'oubliez pas que vous appartenez à Konoha, bien que pour cette mission vous serez un groupe non lié au village de la feuille.


Hakira savait que cette mission était d'abord purement personnelle. Qu'il allait pouvoir revoir ses contacts de Yuki, et plus particulièrement Shiva. Qu'ainsi, il allait pouvoir mettre un terme définitif à ces expériences. Trop longtemps il avait ignoré ces problèmes, et bien qu'il avait porté un grand coup en détruisant plusieurs installations, le pays de la neige et son seigneur ne s'étaient toujours pas repenti de leurs actes. Il allait falloir leur rappeler qu'on les épiait, et qu'on savait que leurs basses besognes n'étaient pas totalement inconnue du monde ninja. Surtout quand on savait qu'il y avait une taupe dans l'équipe de recherche. Oui, il avait reçu il y a peu une lettre qui précisait les coordonnées de différents endroits suspects qu'il fallait inspecté. Et comme cela venait de Shiva, Hakira s'était rapidement douté qu'il s'agissait de quelque chose de purement néfaste. Il ne se doutait pas qu'il allait tomber sur quelque chose de sûrement plus gros...

Ainsi était-il parti en direction de Yuki. Pour l'occasion, et parce qu'il commençait à se faire connaître, sa réputation de hokage commençant à se faire sentir, il avait pratiqué quelques modifications sur son apparence naturelle. Une chevelure attachée en queue de cheval dissimulée derrière une capuche et une cape noire tombante afin de mieux se dissimuler dans la nuit, il avait ressortit son masque d'ANBU, blanc et représentant un renard. Pour cette mission d'une grande importance, il s'appelait Horo Gami. Enfin, si tout se passait bien il n'aurait pas à laisser des traces de son passage, et personne ne saurait rien de son pseudo pour la mission, ni d'où il venait. Le pays de la neige se profilait devant lui après plusieurs jours de course, le laissant enfin reprendre un rythme moins soutenu. Il s'assura que personne ne le suivait, puis continua son chemin, plus lentement cette fois, afin de ne pas attirer les yeux sur lui.

Les flocons tombaient régulièrement, une couche de neige commençait déjà à recouvrir les routes et les chemins qui menaient au travers des entrailles du pays. Hakira les suivit un temps soit-il, avant de finir par s'éloigner des sentiers déjà tracés par les mains des marchands itinérants. Il savait parfaitement qu'au travers du blizzard naissant se trouvait la nouvelle habitation de Shiva, celle qu'elle avait reçue après des années de « bons et loyaux » services. Bien sûr, cela était d'une pure ironie quand on savait qu'elle menait parfaitement un double jeu et qu'elle informait Konoha. Cependant, avec la nomination de Red Valentine à la tête du village caché des feuilles, il pourrait lui proposer une place chez lui, auquel cas elle n'aurait plus à vivre comme une personne morte, et elle pourrait mettre ses talents au service de Konoha, bien que cela soit plus vu comme une option par Hakira...

Il attendit la nuit, repérant une nouvelle fois les environs, puis passa par une fenêtre laissée ouverte avant de rejoindre celle qu'il eut aimé un jour. Des retrouvailles sommaires, mais chaleureuses contre toute attente. Après quelques paroles échangées concernant la vie, la généticienne parla plus en détail de ce pourquoi elle avait fait venir son « second fils ». Ils mirent rapidement au point un plan couvrant de nombreuses possibilités quant à l'action qui allait se dérouler dans peu de temps. Elle détailla également les agissements qui se faisaient, mais éluda volontairement la nature de ces expériences, lui laissant le temps de se rendre compte par lui-même de ce qu'il allait avoir en face de lui. La même nuit, il partit faire une rapide reconnaissance, cherchant les entrées et éventuelles sorties de secours qu'il pourrait s'offrir en cas de forte résistance. Yuki avait déjà perdu une bonne partie de ses chercheurs, alors il avait sûrement offert une protection accrue à ses têtes pensantes, du moins était-ce ce que pensait Hakira.

La nuit suivante, après un repos bien mérité, il finit par s'engager sur la voie que lui avait indiquée Shiva. Ses recherches commencèrent avec une mine désaffectée, faute de minerai. Il se fondit rapidement contre les parois de la grotte supposée inactive, et commença son exploration. Les échos de quelques bruits de verreries entrechoquées lui parvinrent, son trop familier pour qu'il ne puisse pas les reconnaître avec toujours la même facilité. D'après les différents tons de voix, il devait y avoir 4 personnes ici présentes. Il se risqua de jeter un coup d'oeil, dissimulant du mieux possible sa présence, et remarqua 2 sacoches, donc 2 ninjas pour 2 chercheurs. Bien que ces derniers pouvaient mettre à mal le kage du feu, Yuki n'était pas réputé pour ses ninjas supérieurs, mais plutôt pour son hyoton. Il dégaina son arme, mais attendit des pas venant dans sa direction. Il s'enfonça un peu plus dans la cavité qui s'offrait à lui, et attendit que le ninja passe. Rapidement, il lui brisa les vertèbres dans le plus grand silence et d'une seule main, d'un geste rodé par l'habitude. Lorsque le corps tomba dans un bruit sourd, l'autre se dirigea rapidement, kunaï en main, vers là où se trouvait le cadavre de son compagnon. Une balle en pleine tête vint l'accueillir, faisant gicler la cervelle sur les parois opposées.

Enjambant les corps inertes de ses victimes, Hakira s'approcha des deux scientifiques qui avaient arrêté leurs recherches. Rapidement, il procéda à un rapide interrogatoire qui se montra plus fructueux qu'il ne l'espérait. Ces chercheurs avaient en effet repris les idées de quelques chercheurs ayant participé à différents projets, et qui malheureusement n'avaient pas été tués par Red Valentine lors de sa fuite. Il allait pouvoir corriger ses erreurs passées, ceci étant plus nécessaire qu'autre chose. La grotte dans laquelle ils se trouvaient faisait office de laboratoire de test, ce qui força le démon à continuer son exploration de la grotte, s'enfonçant plus encore dans les entrailles de la terre, accompagné par les deux hommes qu'il tenait en joug. Arrivés devant une lourde porte d'acier, les deux parurent plus affolés et tentèrent d'empêcher le kage de pénétrer cette pièce. Cependant lui n'était pas de cet avis, il brisa les poignets de l'un et tira dans la jambe de l'autre, les laissant agoniser, puis il poussa la plaque de métal avant de tomber sur un spectacle qui le surprit au plus haut point.

Une aura sombre se dégageait de l'entrepôt, une aura bien familière. Hakira sentit une présence monstrueuse émanant du fond de la pièce, et activa un interrupteur de sa main griffue, allumant la pièce dans laquelle il se préparait à entrer. Les yeux écarquillés, c'est avec dégoût qu'il découvrit une copie conforme de son propre corps démoniaque. Pris d'une soudaine impulsion, il tourna son arme sur les têtes de ses prisonniers, et ne daigna pas les regarder lorsqu'il les exécuta à bout portant. Il rengaina finalement, et osa faire quelques pas en direction de la sphère qui contenait son clone. L'image du sang versé par des morceaux de verre lui revint, et il pesta contre lui. Il commença alors à fouiller à la recherche de notes et rapports. Il emporta avec lui quelques exsphères afin de les faire analyser par ses équipes de médecin et ainsi mieux comprendre de quoi il s'agissait, puis brûla les documents relatant les résultats et la théorie. Il la connaissait que trop bien, et n'allait pas risquer que le monde finisse par sombrer devant une horde de démons assoiffés de sang et de mort. À l'aide des différents produits ici présents, il prépara de quoi faire une bonne centaine de sceaux d'explosion, les éparpilla au sein de la pièce, insistant notamment sur la sphère où se trouvait son clone endormi, puis plaça les cadavres de ses victimes au centre de la pièce. Placé à l'extrémité de la grotte, il tira une salve de chakra raïton, qui passa par la porte et fit exploser les sceaux, faisant s'effondrer la grotte par la même occasion en un vacarme assourdissant.

Les sphères furent scellées dans un parchemin, puis il se dirigea vers le second site. Ce dernier était nettement moins intéressant, bien qu'il s'attendait à tomber sur un autre clone de lui-même à chaque fois qu'il franchissait, l'oeil et la main prêts à agir, une porte d'acier lourdement gondée. Mais à chaque fois il tombait sur des notes alarmantes, ainsi que des détails qui précisaient de plus en plus la nature du démon qui vivait dans les entrailles de l'ombre du feu. On parlait de clan perdu qui pratiquait des rituels proches du jashinisme, mais avec une divinité différente. On parlait de gènes qui allongeaient l'espérance de vie, d'explosion des sentiments faisant que le démon se réveillait. Les idées et les images s'enchainèrent dans sa tête. On lui avait alors fait intégré parfaitement quelque chose que le commun des mortels aurait rejeté. Il n'était pas de ce clan, mais en était le plus puissant membre. Un violent spasme le secoua, tandis qu'il entendait les échos d'un monstre se faisant libéré par un scientifique. Il ne s'en rendit compte que trop tard, tournant une tête où perlait des sueurs froides, pupilles dilatées, posant un regard de haine sur son clone inachevé, et qui pourtant avait les mêmes caractéristiques physiques que lui.

Hakira se déchaina. Acceptant de libérer un temps soit-il ce monstre qu'il abritait, il subit les même métamorphoses, et alors que son clone allait perforer l'aura sombre s'étant installée autour du corps d'un violent coup de poing, l'attaque fut stoppée net par la main démoniaque de l'ombre du feu. L'onde de choc ainsi créée fit imploser la verrerie présente, et dans le même instant Red Valentine lança son membre griffue pour perforer le torse de son congénère. Le sang du démon gicla par flots, tandis qu'il lâchait un dernier rugissement rauque. Le diable ailé restant sortit son membre en déchiquetant les côtes du monstre, puis tandis qu'il retrouvait forme humaine, il explosa le puissant coeur encore battant en le compressant dans sa main métallique. Pour terminer sa besogne, il pointa son arme sur la tête apeurée du dernier scientifique, puis tira, laissant un hurlement de terreur envahir le pays de la neige, hurlement couvert par le blizzard...

Désormais, le kage de Konoha s'était assuré personnellement de la fin de ces expérimentations. Il avait au cours de trois jours d'enfer brûlé et détruit, tué et horrifié. Vingt-sept personnes périrent sous ses coups et ses techniques, subissant par la même occasion son courroux d'expérience revenant terminer son travail commencé il y a de ça une dizaine d'années. Et sa colère vis-à-vis de ce qu'il considérait comme une ignominie faite par des humains contre des humains était toujours rougeoyante, comme ces flammes qui se tenaient derrière lui à chaque fois qu'il terminait ses basses besognes. Il portait sûrement bien son titre d'ombre du feu. En bon purificateur, le démon rouge avait terminé sa mission et s'en retournait vers les landes qu'il considérait comme siennes, avec celle qu'il eut aimé un jour, le temps de quelques mois. Et dans ces landes, le village qu'il désirait protéger du bas de ses enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Mission de rang S : Retour à Yuki [solo]   Ven 16 Juil - 17:52

Pour moi c'est Ok + 40 xp ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S : Retour à Yuki [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Autres pays-
Sauter vers: