AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission Rang B : Le pays des Tourbillons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruko
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
55/1000  (55/1000)
Affinités : Aucune !
Modus Operanti:

MessageSujet: Mission Rang B : Le pays des Tourbillons !   Mer 14 Juil - 12:32

    Cela faisait une bonne heure que Hiruko parcourait la vaste mer, séparant le continent et l'archipel du pays des tourbillons. Sa grande traversée en bateau prenait fin, et ainsi, il posa son pied sur cette très vieille île. En tant que petit pays, marqué par la guerre, le membre des forces spéciales de Konoha ne mit pas longtemps à atteindre le village principal du pays des remous : Uzu no kuni.
    Anciennement étroitement lié avec Konoha, étant unis par le même sang, les habitants du village de la contrée des tourbillons étaient très craints par leurs techniques de sceaux. Ainsi, malgré le fait qu'ils soient tous décimés, ou presque, Uzu no Kuni garda un lien proche avec le village caché de la feuille. Cependant, l'élection du nouvel Hokage a légèrement chamboulé cette relation, déjà bouleversée par la mise en place, bien que court, du programme radical du Rokudaime Hokage.
    Dès son arrivée, Hiruko vit facilement que les ninjas d'ici étaient très puissants, et leur symbole, présent sur leur bandeau frontal, semblait, en tous points correspondre à celui de Naruto, qu'il avait dans son dos. Hiruko ne s'attarda pas sur cela, et se dirigea promptement vers le bureau du "leader". Une fois son but atteint, il toqua à la porte, signe de respect, puis vint s'assoir à la "chaise des invités", suite à l'invitation du chef du village. Il était plutôt vieux, et une petite barbe retombait sur son ventre, à la fois boursouflé, mais assez discret. Une sorte de pipe à la bouche, il débuta le dialogue en prenant son temps ...

    "Bonsoir ... J'ai reçu une lettre de l'Hokage en signe d'indication : elle me disait qu'un Konohajin allait venir. Je suppose que c'est vous ?!", dit-il, d'un ton interrogateur ...
    "En effet, c'est moi. Je suis un peu "l'ambassadeur", étant donné que le nouvel Hokage est très occupé, après cette guerre, il n'a pas put venir en personne.", répondit Hiruko.
    "Je comprends, je comprends ...", déclara le vieil homme, en signe d'acquiescement. "Aussi, je pense que vous êtes venu ici pour le "renouvellement", si je puis dire, de notre accord passé."
    "Effectivement, c'est cela. En ces temps ambiguës, nous nous devons de trouver le plus d'alliés possible. C'est après une guerre que les rangs des adversaires sont les plus affaiblis, vous ne le savez que trop bien .... C'est donc le moment le plus propice, pour tous, d'attaquer les autres villages cachés, et de faire leur territoire nôtre. Nous vous demandons donc de vous rallier à nous ... Au moins afin d'étudier vos rites et coutumes, mais surtout vos techniques ... De combats ET de sceaux, c'est ce qui vous a rendu si célèbre et puissant, mais aussi si craint par le passé ..."

    Après un petit soupir, le chef de l'îlot accepta l'offre de Hiruko, et un papier, dit "officiel", fut établi, entre le pays des tourbillons et celui du feu. Plutôt tard le soir, le membre de l'ANBU décida de s'arrêter quelques heures pour se reposer avant de repartir. Ce qu'il fit dès l'aube. Sur le retour, en traversant le pays du feu, Hiruko, le traité de paix dans sa sacoche, fit la rencontre de trois ninjas provenant du pays du riz.

    "Euh ... Un problème ?", dit-il, après s'être aperçu que le trio l'avait encerclé ...
    "Oui, et il ressemble à un gamin. Ne t'inquiète pas, on veut simplement ton manuscrit dans ta sacoche."
    "Non merci, ça ira, passez une prochaine fois, merci encore ..."

    D'un ton insultant, les adversaires de Hiruko répliquèrent maintes phrases, mais au bout du compte, comme Hiruko l'avait prédit, un combat s'imposait.
    Hiruko fit donc un bond en arrière, suivit de l'un de ses adversaires. Un nuage noir apparut alors autour de l'ANBU, et un éclair, avec une vitesse fulgurante, balaya l'adversaire, en un coup. Les deux autres, transpirant déjà, n'abandonnèrent pas. L'un utilisa une technique Katon, et l'autre une technique fûton. Ainsi, Une énorme boule de feu se dirigeait rapidement vers Hiruko, qui retira tout simplement ses bandage et tendit sa main gauche vers ce combo de techniques. Ce dernier disparut, et les deux hommes semblèrent surpris mais aussi apeurés.

    Ils se séparèrent alors, mais Hiruko utilisa son Shunshine no jutsu, afin de se retrouver derrière l'un de ses adversaires. Ce dernier, l'ayant vu disparaître se stoppa net, et regarda autour de soi.

    "Adieu !", murmura-t-il dans l'oreille de son ennemi, avant de dire "Meiton - Jajjimento."

    Ainsi, ses mains, collées au dos de son adversaire, relâchèrent tout le chakra emmagasiné auparavant. L'homme plana donc sur une bonne distance, et s'effondra sur le sol poussiéreux du chemin, placé entre deux arbres.

    Le dernier, malgré l'émotion, réussit à entailler Hiruko sur son bras droit, à l'aide d'un Kunaï. Il avait profité de la "diversion" faite par la mort de son camarade, pour mener son opération à bien. Cependant, avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, et donc introduire sa main dans la sacoche de Hiruko, celui-ci fit "virevolter" ses bandelettes, et elles entourèrent la tête de l'homme. Dans un dernier souffle, l'Otojin tenta d'utiliser son Kunaï, mais la rapidité de Hiruko l'emporta, et ses bandages lui cassèrent les vertèbres d'un un coup brutal.

    Hiruko replaça ses bandages, puis, en rajoutant au niveau de sa plaie, avant de reprendre la route en direction de Konoha. Par la suite, il fit un rapport à son Kage, lui confia le traité de paix, et retourna vaquer à ses occupations, en ce beau et ensoleillé début d'après-midi ...





Dernière édition par Hiruko le Lun 19 Juil - 10:04, édité 2 fois
Mission Rang B : Le pays des Tourbillons !

Avec la nomination du nouvel hokage, nous devons renouveler les relations avec le pays des tourbillons. Hakira compte sur vous pour que l'alliance soit de nouveau respectée.

Revenir en haut Aller en bas
Hakira Daikiri
Godaime Hokage
Godaime Hokage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)
Affinités : Meiton ~ Raïton
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Mission Rang B : Le pays des Tourbillons !   Jeu 15 Juil - 12:52

Validé, +20 xp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang B : Le pays des Tourbillons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Shinobi Memories V1 :: Autres pays-
Sauter vers: