AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yoko Alighieri [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
75/1000  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Yoko Alighieri [ Validée ]   Mar 13 Juil - 21:00

~Ninja~


Présentation: http://shinobi-memories.narutorpg.org/presentations-validees-f13/l-ombre-du-desespoir-t78.htm

Grade: Chef d'Ame

Village: Ame

Spécialité: Taijutsu, Tadorujutsu, Kushiyose

Affinité: Futon, Suiton

Techniques:

Yoko ne maîtrise aucune technique de base en dehors de la marche sur les murs, sur l'eau.



Marque maudite :


Tout comme Juugo, Yoko est atteinte de la même dégénérescence génétique sauf que la fameuse enzyme ses propagées jusqu'au niveau cellulaire de son corps et ceux dès sa naissance. Elle possède donc des capacités similaires à celui-ci ainsi que certaine bien plus abouties.

Forme originelle :

Il s’agit de la véritable forme de Yoko lorsque celle-ci ne se présente pas sous sa forme humaine (cf : description physique). Sous cette apparence ses doigts sont remplacés par des griffes pointues mais souples aux niveaux des articulations. Il en va également de même pour ses orteils. Ses dents deviennent pointues. De petite corne apparaissent à l’arrière de ses tempes. Celles-ci son difficilement visible par le fait qu’elle son généralement recouverte par ses cheveux. Devenu beaucoup plus long et fin, ils sont totalement dépourvus de couleur à la limite de la transparence. Sa peau prend une teinte grise argentés et se recouvres d’étrange marque d’un argenté plus clair faisant penser au racine d’une plante. Les pupilles de ses yeux disparaissent entièrement laissant place à un étrange éclat scintillant. C’est sous cette forme elle possède les mêmes capacités que son homologue :

-Elle peut absorber le cadavre d’un mort pour régénérer ses cellules.

-Elle peut faire germer des « canons de chakra » de son corps pour en tirer des vagues d’énergie. La puissance dépend du chakra utilisé.

-Elle peut déformer ses membres de manière à augmenter la force du dit membre. (Yoko arrive allonger ses griffe sur une distance de trois mètres).

-Elle peut durcir sa peau pour la rendre aussi solide que de la pierre bien qu’elle conserve son élasticité. (Il s’agit de la seule capacité qu’elle peut utiliser sous sa forme humaine.

-Elle peut faire germer des propulseurs de chakra sur certaine partie de son corps de façon à pouvoir se donner une impulsion pour esquiver les attaques ou encore à augmenter l’efficacité des siennes.

-Elle peut faire pousser des excroissances en forme de lame de son corps pour se battre avec. Les lames fonds pensées à des miroirs car elles reflètent tout autour deux. Yoko peut les décrocher pour s’en servir.


Deuxième forme :

Aux files des années le corps de Yoko finit par évoluer pour atteindre cette forme. Elle peut être considéré comme le niveau un du sceau maudit. Une sorte de carapace de la même couleur que sa peau jaillit pour la recouvrir. Les marques restent cependant présentes. Sa silhouette demeure toujours aussi fine, la carapace semble suivre uniquement la courbe de ses muscles. De grande aile faite de la même matière apparaissent dans son dos lui conférant la capacité de voler ainsi qu’une longue et fine queue écailleuse longue de deux mètres et pointu à l’extrémité. Ses griffes deviennent plus tranchantes, ses cornes s’allongent et sa carapace la protège des attaques de bas niveau. Sa vitesse est ainsi augmenté contrairement à son agilité qui en est réduite du à la présence de la carapace. Sa force reste la même. Cette forme rend également beaucoup plus difficile la réalisation des déformations de sa forme originelle. Elle acquière également la capacité de faire jaillir une claymore et un bouclier de ses bras. Les attaques effectuées avec la claymore équivalent à la puissance d’un jutsu de rang B. Le bouclier protège des jutsus de rang B (le degré de résistance dépend en partie de la nature de l’attaque.)


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Forme finale :

Il s’agit du dernier stade que Yoko est capable d’atteindre. La quantité de chakra libéré au cours de la transformation est monumentale tout comme la douleur ressentit. Yoko devient vulnérable pendant cette étape. Cette immense énergie ne sert qu’à animer ce corps colossal. Les marques disparaissent ainsi que la queue et les ailes tombent en lambeau. Le buste reste le même mais le bas du corps devient celui d’un quadrupède. Sous cette forme sa silhouette et celle d’un centaure. Un centaure mesurant près de trois mètres de haut et quatre de longueur. L’agilité et la vitesse on presque totalement disparuspour laisser place à la puissance à l’état pure. Sa défense est également grandement augmentée. Les jutsu de niveau moyen ne peuvent plus l’atteindre. Cela à cependant un prit. Ses attributs d’agilité aillant grandement diminué Yoko ne peut désormais ce mouvoir comme un shinobi normal le ferait. Il devient alors assez difficile d’atteindre une cible en perpétuel mouvement. Elle ne peut d’ailleurs plus utiliser la moindre technique de sa forme originelle, mais peut créer de nouvelles armes. Une fois la transformation annulé Yoko se retrouve sans défense tant la douleur la tétanise.


Spoiler:
 

Arbalète :

Yoko fait jaillir une barres de son bras droit tandis que son bras gauche prend la forme d’une arbalète. Elle peut en tout tirer jusqu'à seize projectiles en même temps mais pas plus de deux fois par combat. Le tire est assez aléatoire mais chaque projectile est capable de transperce la pierre. Elle peut bien entendu tirer une seule flèche à la fois si elle le souhaite. Dans ce cas la les tires seront précis et très rapide.


Spoiler:
 


Damoclès (la lance pourfendeuse de dieux) :

Il s’agit à proprement parler de l’arme ultime de Yoko. Bien que la lance soit difficile à manier une attaque de cette arme en pleine charge est tellement dévastatrice qu’elle pourrait percer une défense ultime sans difficulté. Peu de chose en ce mode son capable d'y résister. Elle peut également modifier l’arme de manière à pouvoir la lancer, mais en faisant cela la puissance de l’attaque est diminuée. Elle peut en créer deux aux maximums par combat.


Bouclier :

Sous cette forme la résistance du bouclier est augmentée. Il peut protéger des jutsu de rang A (là encore la résistance dépendra de la nature du jutsu. (Exemple : un rasengan ou un chidori parviendrait parfaitement à le transpercer.)




Spoiler:
 




Tadorujutsu:


Kagura Shingan
( Pistage du chakra )

L'utilisateur peut pister une proie à plusieurs kilomètres et le repérer sans aucuns problèmes.


~ Rang S ~

Meisai Gakure no Jutsu
( Camouflage total )

L'utilisateur se camoufle totalement: vue, odeurs, bruits. Rien ne peut le faire repérer hormis sont impact sur l'environnement et le combat.





Kushiyose no jutsu:


Cette technique offre la possibilité à son possesseur d'invoquer toute les membres de deux espèces différentes.

Oiseau :

Son long cou ainsi que ses ailes amples le font étrangement ressembler à un cygne. Son plumage est bleu. Son long bec pointu ne ressemble à rien de communs alors que ses grands yeux perçant laissent entrevoir un instinct de chasseur. Sa taille atteind aisément les six mètres de hauteurs. Il est capables de pondres des oeufs explosifs.

Chien:

Il s'agit d'un cerbère à trois tête possédant des caractéritstiques de loup. Il possède une longue fourrure noir et des yeux bleux. Il est capable de se diviser au chaque coup qu'on lui porte.





Technique Kami:


Suiton - Ukojizai no Jutsu [ Rang A ]
( Suiton - La fierté de la pluie de la volonté )

L'utilisateur fait tomber une pluie qui lui permet de ressentir un chakra qui lui est étranger et de le situer précisément. L'utilisateur ne peut pas combattre en même temps. Plus la zone à couvrir est grande et plus elle consomme de chakra.


Fuuton - La fierté de la volonté du vent [ Rang S ]

En combinant son affinité avec la technique de la fierté de la volonté de la pluie Yoko peut créer une tempêtes dans un rayon d’un kilomètre avec des vents allant jusqu'à 80 km/h. La technique peut gêner toutes les personnes se trouvant autour. Le lancé de projectile devient impossible. Le Katon devient plus difficile à contrôler et le raiton de bas niveau disparaît tout simplement. La technique est très coûteuse en chakra. Il faut un certain temps de préparation avant de pouvoir lancer le jutsu.




Arme:


Cerbère:

Spoiler:
 

Il s'agit d'une arme aillant appartenue au Shichidaime Hokage, Hakira Daikiri. Elle est dotée d'un système de sceau pompant le chrakra de l'utilisateur. Yoko est capable d'y glisser ses affinités Suiton et Futon afin de pouvoir tirer des salves d'eau à hautes pressions d'une puissance assez faible. Remplacé par une cadence de tire élevée. Un tire en pleine tête ne pourrait tuer un individu mais le blesserais gravement.



Equipe Ninja, et rang:


Dernière édition par Yoko le Dim 17 Oct - 15:01, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nidaime Amekami
Nidaime Amekami
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
75/1000  (75/1000)
Affinités :
Modus Operanti: " votre tirade préférée ici "

MessageSujet: Re: Yoko Alighieri [ Validée ]   Mar 13 Juil - 21:23

~ Expérience reçue ~

Mission :

Rp libres :

Autres :

~ Dépenses d'expérience ~

Entrainements :

Autres :

Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Yoko Alighieri [ Validée ]   Mer 14 Juil - 8:59

bon c'est ok ça me va ( faudra modérer en combat mais bon je pense pas qu'il y ait besoin de le dire ^^ )
donc sauf contre ordre validé ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yoko Alighieri [ Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko Alighieri [ Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: fiches jutsus-
Sauter vers: