AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aikorama Senju [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Nukenin de Konoha
Nukenin de Konoha
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
80/1000  (80/1000)
Affinités : Katon, Doton, Suiton
Modus Operanti: Genjutsu

MessageSujet: Aikorama Senju [ Validée ]   Mar 13 Juil - 17:37

~Ninja~


Présentation:http://shinobi-memories.narutorpg.org/presentations-validees-f13/aikorama-senju-t74.htm

Grade:Juunin

Village:Ame

Spécialité:Fuinjutsu et Genjutsu

Affinité:Suiton, Doton (et prochainement Mokuton)

Techniques:

~ Doton Rang C ~

Doton - Dochuu Eigyo
( Doton - Dissimulation )

Technique qui permet de se dissimuler sous terre. L'utilisateur ne peut pas porter de grosses attaques sans se faire repérer.

~

~ Doton Rang B ~

Doton - Domu
( Doton - Peau de pierre )

L'utilisateur renforce sa défense par l'affinité Doton et deviens donc plus résistant aux attaques physiques. Néanmoins, il deviens plus vulnérable au Raiton.

~

~ Doton Rang A ~

Doton - Yomi Numa
( Doton - Marécage des limbes )

L'utilisateur transforme une zone terrestre en boue pour y piéger son adversaire. Plus la zone touchée est grande et plus la demande en chakra sera importante.

~

Doton - Ganban Kyuu
( Doton - Cocon terrestre )

L'utilisateur crée des bandes de terre qui viennent former une sphère autour de la cible. Destiné à la capture elle peut également être utilisée pour compresser son adversaire.

~

Doton - Tsuchi Kairou
( Doton - Le puis de terre )

Crée un puis de terre tout autour de ses adversaires. Cela est surtout destiné à être le début d'un enchainement, portant une attaque plus grosse par la suite par l'ouverture au sommet.

~


~ Doton Rang S ~

Doton - Otoshi Buta
( Doton - Couvercle de pierre )

L'utilisateur invoque un large couvercle décoré pour écraser ses adversaires. Nécessite d'immobiliser ses adversaires au préalable car le sort apparait, puis dans un second temps descend.

~ Suiton Rang C ~


Suiton - Mizuame Nabara
( Suiton - Mare de mucus )

L'utilisateur crache une eau visqueuse au sol, chargée en chakra pour adhérer aux surfaces. Tout adversaire entrant en contact avec cette substance est irrémédiablement collé sur place, ou au mieux lourdement ralenti.

~

~ Suiton Rang B ~

Suiton - Suirou no Jutsu
( Suiton - Prison aqueuse )

L'utilisateur emprisonne une cible avec de l'eau à proximité. Il doit garder un contact avec la sphère pour maintenir son prisonnier sous garde.

~

Suiton - Baku Suishouha
( Suiton - la vague explosive )

L'utilisateur crache une quantité d'eau phénoménale par la bouche, ce qui donne un net avantage aux utilisateurs du Suiton ou du Yoton.

~

Suiton - Suiryuudan no Jutsu
( Suiton - Dragon aqueux )

L'utilisateur crée un dragon composé d'eau qu'il envoie s'écraser sur son adversaire.

~

~ Suiton Rang A ~

Suiton - Suijinheki
( Suiton - Barrière aqueuse )

Place une épaisse barrière constituée d'eau tout autour du ninja qui l'utilise.

Suiton-Liquéfaction

Cette technique ne nécessite aucunes mudras et permet d'esquiver une attaque en liquéfiant son corps partiellement ou totalement. Son utilisation peut être diverse ; elle peut par exemple être utilisée pour l'infiltration. Plus Aiko reste liquéfié, plus son niveau de chakra s'en ressent.


~ Genjutsu Rang B ~

Bunjin no Kainsei

Ce genjutsu simple dans sa conception mais très efficace, permet à l'utilisateur de faire croire à l'adversaire qu'un clone, récemment formé est l'original. Ce-dernier restant invisible aux yeux de son adversaire tous le temps que dure la technique mais plus celle-ci dure longtemps, plus le genjutsu consomme de chakra... Cependant, s'il se rend compte de la supercherie, l'adversaire peut le briser avec un simple kai...

~ Genjutsu Rang A ~

Kankaku no Sottou

Ce Genjutsu permet à Aiko, après un contact cutané mais obligatoirement dans le haut du corps, à partir de la ceinture et pendant plusieurs secondes) de perturber les sens de son adversaire. En outre, ce jutsu se fait à retardement, chaque sens étant atteint avant un autre, la perturbations des sens peut d'ailleurs se faire dans n'importe quel ordre. Le genjutsu se stoppe automatiquement lorsque tous les sens ont été atteint après pendant 2 minutes. L'intervalle entre la défaillance de deux sens dépend de la volonté d'Aiko mais n'excède jamais une minute.

Les effets:

La vue devient de plus en plus brouillée jusqu'à ce que la victime ne puisse distinguer quoi que ce soit.
L'ouïe est endommagée par un son aigu de plus en plus fort, empêchant ainsi la victime de pouvoir se fier à ses ouilles en combat.
Une fois touché, le goût est instantanément touché par un gout de rouille répugnant.
Idem pour l'odorat, renforçant ainsi ce gout de rouille qui peut perturber la concentration.
Le touché, quant à lui, ne ressent plus rien. Et c'est là l'effet dévastateur de ce genjutsu. La victime n'a plus aucune sensation, elle ne sent même plus qu'elle porte des vêtement! Empêchant ainsi toute forme de combat rapproché.

Lorsqu'il est actif, ce genjutsu empêche Aiko de faire trop de geste et de se concentrer sur le combat, il peut toutefois s'aider d'un clone préalablement créé. Le cout en chakra dépend une nouvelle fois de la durée du genjutsu.

~ Fuinjutsu Rang A ~

Chakra Keizokuteki no Nagare

L'activation de ce Fuinjutsu permet à Aiko de générer un flux continu de chakra à grande intensité dans tout son organisme. De ce fait, tous les genjutsus sont inefficaces. En effet, ce flux agit à la manière d'un Kai perpétuellement. Malheureusement, Aiko ne peut l'utiliser qu'une seule fois en combat car il a besoin de recharger son sceau après chaque utilisation, et cette opération dure plusieurs minutes où il a besoin d'un calme absolu. L'effet du sceau sur son organisme est grand. Des cernes grandissent sous ses yeux, les veines saillent de son corps, il transpire et peut même trembler si l'utilisation du sceau est trop longue. Ce qui peut perturber la rapidité de ses mudras, ou la précision de ses lancé de Kunai. Le coût en chakra est conséquent mais l'avantage de cette technique réside dans le fait qu'elle peut être exécutée en période pacifique et utilisée quelques jours plus tard en combat. Par conséquent, la masse de chakra utilisée pour le sceau, bien que grande, peut être comblée par la création de chakra dans l'organisme jusqu'à l'utilisation, qui elle coûte quand même du chakra. Lorsque le sceau prend fin, Aiko perd la mémoire du temps où il a gardé le sceau actif. Ce qui peut être handicapant puisqu'il ne ait plus évaluer le niveau de chakra qui lui reste...

Equipe Ninja, et rang: Aucune.


~ Expérience reçue ~

Mission :

Rp libres :

Autres :

~ Dépenses d'expérience ~

Entrainements :

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Sunsay Higure
Godaime Raikage
Godaime Raikage
avatar


Feuille de personnage
Expérience:
650/1000  (650/1000)
Affinités : Fuuton, Raiton, Hakkooton
Modus Operanti:

MessageSujet: Re: Aikorama Senju [ Validée ]   Jeu 15 Juil - 12:27

Bon ça me va ^^ sauf contre ordre validé ^^



Incarne aussi Kaimetsu Higure et Chõ Masamune
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikorama Senju [ Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Memories :: Archives :: Archives administratives :: fiches jutsus-
Sauter vers: